Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le néo est du métal ? pour ou contre?

• 720 réponses
  • 54 participants
  • 8 634 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Le néo est du métal ? pour ou contre?
Personnellement pour moi le néo n'est pas a classer dans la catégorie métal.
Si d'autres pensent comme moi ou au contraire ne pense pas comme moi: exprimer vous bordel!
depuis quelques temps c le bordel, les néo se prennent pour des métalleux et les métalleux ne veuillent pas du néo.
Faut mettre les points sur les "i"!

Slide
www.abscones.fr.st
Slide Abscones
Afficher le sujet de la discussion
691
Les meufs traitées comme des chiennes ? je traite pas les meufs comme des chiennes et les machos ils existent pas qu'en tant que metalleux mais aussi en rappeur en varietoche en militaire en boulanger ....c'est un peu bizarre ce que tu dis ...
enfin la musique n'est pas un commerce d'accord mais ca l'est devenue malheureusement ... au detriment de l'expression artistique ...
692
Je parlait des filles dans les clips de rap en général et l'image que cela véhicule pour les femmes.

Laurent.
693
Ouais mais que veux tu ...
694
Agent carrotte et fab:je sais pas si vous etes vraiment des metalleux pour dire ça(neo se rapproche de la pop :oo: ),ferait mieux de relire quelques passages :bravo: De l'autre metallica speed metal,plutot helloween speed metal.Testament c'est du heavy peut etre,bien plus mechant qu'anthrax ou panthera.
695
Giom:connait tu 1 metalleux qui aime le neo,moi non.Va a 1 concert ou à 1 festival "metal",fais 1 sondage et je suis sur que 90 pour 100 d'entre eux te repondra comme moi.(surtout le detah ou les black metalleux).Pour finir,je ne pense pas qu'il y a 1 reelle difference de mentalité entre le neo ou le metal,mais plutot 1 attitude.
696
Fabasq:je viens de lire le thread sur korn:tu declare:neo metal=nouveau metal des annees 2000 :oo: :oo: t'ecoute quoi,c'est pas possible.Aborted,tu connait?Du bon gore death,avec le son des anneees 2000,met korn et aborted a coté,y a pas photo,korn c'est de la pop pour tap****te.maintenant,c'est sur t'as pas lu les anciens post :furieux: :furieux:
697
C net surtout le dernier album "gormagedon je sais plu quoi"

Slide
www.abscones.fr.st
Slide Abscones
698
:bravo: franz78

Slide
www.abscones.fr.st
Slide Abscones
699
Non, je ne connais pas Aborted. Je n'aime pas le gore death. Enfin,je n'aime pas le death, donc j'imagine que je ne vais pas aimer le gore-death.
Non je n'ai pas lu tous les posts.
Enfin,si c'est pour lire que Korn c'est de la pop, je crois qu'on ne sera jamais d'accord.
Si c'est par rapport à ce que j'ai dit quand j'ai posé la question s'il fallait classer Korn dans la pop, j'étais ironique.

T'as l'air de découper le metal en beaucoup de catégories. Pas moi.
700
Tu connaitrai un peu plus le metal forcement tu le decouperai mais si tu connais pas Aborted c que tu connais pas beaucoup le métal.
forcement quand ya rien a decouper on peu pas decouper...

Slide
www.abscones.fr.st
Slide Abscones