Sujet Le néo est du métal ? pour ou contre?
- 720 réponses
- 54 participants
- 8 629 vues
- 1 follower
S l i d e
276
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 20/08/2003 à 15:55:28Le néo est du métal ? pour ou contre?
Personnellement pour moi le néo n'est pas a classer dans la catégorie métal.
Si d'autres pensent comme moi ou au contraire ne pense pas comme moi: exprimer vous bordel!
depuis quelques temps c le bordel, les néo se prennent pour des métalleux et les métalleux ne veuillent pas du néo.
Faut mettre les points sur les "i"!
Slide
www.abscones.fr.st
Si d'autres pensent comme moi ou au contraire ne pense pas comme moi: exprimer vous bordel!
depuis quelques temps c le bordel, les néo se prennent pour des métalleux et les métalleux ne veuillent pas du néo.
Faut mettre les points sur les "i"!
Slide
www.abscones.fr.st
Slide Abscones
w0gO
4362
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
591 Posté le 25/08/2003 à 18:25:23
Et suicidal tendancies c'est quoi ? -> punk rock au début qui vire au trash... ?
Et RATM c'ets quoi ? -> rap métal ? ou fusion... enfin c'est les etiquettes que donnait les VIEUX a l'epoque ou c'est sorti
Et Bodie Count c'est quoi ? -> c'est pas bien
Et RATM c'ets quoi ? -> rap métal ? ou fusion... enfin c'est les etiquettes que donnait les VIEUX a l'epoque ou c'est sorti
Et Bodie Count c'est quoi ? -> c'est pas bien
Laurent Juillet
5783
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
592 Posté le 25/08/2003 à 18:25:36
Je faisais du BMX sur suicidal tendencies
Laurent.
Laurent.
Trblft
390
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
593 Posté le 25/08/2003 à 18:25:58
Le métal, j'crois que y'a pas de limite... rarement moins de quinze ans quand même, quoique... y'en a de très vieux, moi j'ai vu plein de mecs d'au moins 30 ans au concert de korn, quelques uns qui avaient sûrement plus de 40, mais je fais pas trop gaffe au public en général, y'a beaucoup de jeunes effectivement, pas plus que dans d'autres styles.
Anonyme
521410
594 Posté le 25/08/2003 à 18:26:38
J'ai écouté du rap et du punk tu peux comprendre mes gout alors
Anonyme
521410
595 Posté le 25/08/2003 à 18:26:14
Citation : et qui est très tributaire [...] des groupes phares qui sont des emblêmes, dévoués aux fans.
mieux que rire et chanson iciCitation : C'est généramement 15-22 ans à peu près je pense.
Après ou on oublie on passe à autre chose ou on devient un stoner!
Anonyme
521410
596 Posté le 25/08/2003 à 18:27:34
Ca va trop vite ici
Citation : Je faisais du BMX sur suicidal tendencies
Franz78
716
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
597 Posté le 25/08/2003 à 18:28:43
Pas d'accord sur la moyenne d'age.En gros:de 16 à 50 ans et plus.Tu crois que le pere ozzy n'ecoute plus de metal?non.Apres,dans les concerts et festival,le public est tres varié,ce n'est pas 1 question de maturité.
Pov Gabou
19553
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
598 Posté le 25/08/2003 à 18:29:10
Pour le classique, la, je crois qu'on en garde beaucoup les traits les plus marquants/cliches, genre les cordes et tout ca. Mais quand tu ecoutes certaines compo de metallica, qui sont vraiment excellentes, c'est vrai que c'est tres proche du classique "dans les formes". Le metal ( moi, je mets tout dedans, de AC/DC au groupe de death speed ce que vous voulez de mon quartier ) est le seul style musical qui peut avoir une "methode" de composition proche du classique a mon avis, tres proche de la partition, tout ca. Rien a voir avec le process d'ecriture du rap, de la techno, de la pop/rock ( c'est juste mon avis ).
Sinon, pour une raison que j'ai jamais comprise, beaucoup de mecs avec formation classique solide font du metal ( je pense a Angra, la, par exemple, groupe que j'ecoutais plus jeune ).
Sinon, pour une raison que j'ai jamais comprise, beaucoup de mecs avec formation classique solide font du metal ( je pense a Angra, la, par exemple, groupe que j'ecoutais plus jeune ).
Trblft
390
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
599 Posté le 25/08/2003 à 18:30:02
Tu sais Kinder, quand je dis ça, c'est ce qui explqieu selon l'agressivité de certains, ce n'est pas ma conception du métal, ces groupes emblématiques ne sont pas ceux que j'aiment nécessairement, et même quand c'est le cas, je suis loin de considérer qu'ils sont dévoués, c'est une idée fausse que se font plusieurs fans, que je me suis faite aussi y'a longtemps.
suicidal c'est pas loin du métal, mais dur à classer quand même.
RATM pour moi c'est du métal, j'aime bien aussi
bodycount c'est du métal pour moi ( là je suis clair )
suicidal c'est pas loin du métal, mais dur à classer quand même.
RATM pour moi c'est du métal, j'aime bien aussi
bodycount c'est du métal pour moi ( là je suis clair )
Laurent Juillet
5783
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
600 Posté le 25/08/2003 à 18:32:28
Je vais m'y mettre aussi.
La période appelée classique dans la musique comprend en gros la période durant laquelle ont sévit Haydn, Mozart et Beethoven. Donc si il y des cordes et de l'orchestre ce n'est pas forcémént classique. Enfin ça n'a aucun intérêts.
Laurent.
La période appelée classique dans la musique comprend en gros la période durant laquelle ont sévit Haydn, Mozart et Beethoven. Donc si il y des cordes et de l'orchestre ce n'est pas forcémént classique. Enfin ça n'a aucun intérêts.
Laurent.
- < Liste des sujets
- Charte