Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Deftones

  • 59 réponses
  • 15 participants
  • 5 033 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Deftones
Ah purée je me demandais justement s'il était encore dans le coma...
Afficher le sujet de la discussion
31
j'ai le même pressentis..... du bon deftones là. ils ont clairement la patate.

j'aime beaucoup le "fuck with me"

__________________________

32

__________________________

33
thankx... a lot

(réservé, payé, j'attends les tickets)...

[ Dernière édition du message le 12/03/2010 à 23:11:26 ]

34
En effet ca a l'air d'être du bon!
D'ailleurs Chino s'est mis a la diète apparemment, car il a drôlement maigris (dernière fois que j'ai vu deftones c'était y'a deux ans je crois, a l'olympia d'enfer d'ailleurs le concert)

Dites donc par-contre, y'a une grosse pub pour clavia dans leur clip quand même (surtout qu'il est même branché, normal c'est un clip)

A+ et merci pour la news!
35
ben, c'est comme le gros marshall... C'est pour la pub...

Le Carpenter utilise un énorme rack, monstreux et totalement "pas-vidéogénique"... Sans parler du micro de Chino... Mais ca pète à l'image ;-)
36
Place réservée aussi !!

Tu connais l'Ancienne Belgique Kronegon ?

__________________________

37
Oui, j'ai vécu 7 ans à Bruxelles et je sillonne régulièrement les salles de concerts de Belgique et les festivals... Et j'habite pas encore trop loin (une heure de bagnole)

L'AB est une des salles dont je surveille régulièrement la programmation car il y a souvent des groupes qui me plaisent, c'est facile pour y aller, et j'ai des potes bruxellois que je retrouve.

De plus, c'est une belle salle, avec un son correct, avec deux balcons et une petite zone avec des sièges pour ceux qui ne pogottent plus... Moi perso, je profite de plus en plus des balcons et du spectacle pour déserter la fosse... Je vieillis... mrgreen La bière est une peu chère, mais c'est partout le cas...

Hors sujet :
Récemment, j'ai été voir Lamb Of god, je vais voir John Butler Trio en avril et donc maintenant les Deftones (qui m'aidera à patienter 3 jours avant AC/DC au Stade de France)

38
Single Diamond eyes (qualité "pompage radio")

https://www.mediafire.com/?ezzil5wgyti


eek

__________________________

39
Deftones Diamond Eyes sur you tube

Je dirais que ce morceaux nous éloigne un peu de ce que nous avions l'habitude d'entendre, surtout la partie chant (mais aussi un peu par la musique) ... J'ai eu l'impression d'entendre un morceaux repris d'un autre groupe...

Vous trouvez pas?..

Pas une chanson dégueulasse pour autant, mais faudra quelques écoutes pour que je m'y retrouve...

Enfin, au moins, la tension monte, j'ai vraiment hâte de découvrir cet album...

[ Dernière édition du message le 16/03/2010 à 08:28:57 ]

40
ouais encore 2 mois, l'attente n'est ce pas. Aucune fuite sur les platformes de téléchargement, cette fois ci ils on été prudent.

eek

__________________________