Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Deftones

  • 59 réponses
  • 15 participants
  • 5 021 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Deftones
Ah purée je me demandais justement s'il était encore dans le coma...
Afficher le sujet de la discussion
51
non vous n'êtes pas que 2, y'a le créateur du topic !!! j'ose pas l'écouter j'attends le 4 mai !!!Mais g trouvé très bon le morceau diamond eyes surtout au chant par contre rocket skates est banal.
52

ah ben écoute si t'arrives ou si tu connais un groupe qui sait pondre un morceau aussi banal que Rocket Skates, je suis preneur!

__________________________

53
Mais un morceau banal de Deftones, est un très bon morceau quand même.
Mais comparé a d'autres morceaux de Deftones il est pas ultime.
54
jecoute le dernier presentement...on m'avais dit qu'il etait enorme...je suis un peu deçu....

quelques bon titre certe mais je suis loin de l'exitation ressenti sur les anciens...
Beh je travaillais plust pendant mes études qu'une fois terminées.......
55
C'est parce que tu vieillis... mrgreen

Moi non plus, je ne saute pas contre les murs comme avec "White Pony", mais j'ai plus 17 ans non plus...
56
certe ^^mais toujour le meme plaisir a ecouter les anciens......un bon vieux passenger....un headup.....un be quiet and drive...bref ctait bon quand meme....c'est moins percutant actuellement je trouve
Beh je travaillais plust pendant mes études qu'une fois terminées.......
57
Oui, mais eux, tu les as déjà bien dans les oreilles, ca te rappelle ta jeunesse, du coup, ca te remet dans l'état d'esprit de l'époque...

Un nouvel album, le fan se prend toujours un coup de vieux également, car quand tu découvre un album, pas facile de se mettre dans l'état d'esprit de l'époque, on l'écoute avec nos vieilles oreilles, et ca mine le moral...

Et chaque interview ou review de l'album, on se tape un gros "10 ans après"... et puis toi, chez toi :"comment, 10 ans déjà, j'écoutais encore l'album hier... p'tain..." mrgreen

Fin juin, je vais les voir à l'AB à Bruxelles et au Rock a Field au Luxembourg... On verra en Live ce que ca donne...
58
10 ans.... argh :jump par la fenetre:

c'est pas faux ^^ça me manque mine de rien cette epoque ou je saignais mes cd deux mois avant d'en acheter un autre ^^
mais je reste un poil deçu quand meme (meme si je le trouve mieux que le precedent)
Beh je travaillais plust pendant mes études qu'une fois terminées.......
59
Je viens de l'ecouter, ben pour moi c'est la suite logique de leur discographie.
Ils pondraient un white pony ou un around the fur aujourd'hui ça me ferait chier car ça voudrait dire que deftones fait comme certains groupes et restent encrés dans le passé.
Ils ont évolué, on a vieillit mais eux aussi, ils font ce qu'ils aiment et perso ça me plaît !!!
Ah mais c'est sûr que les anciens albums tournent toujours dans ma chaine hi fi et si je veux retrouver ma jeunesse d'antan je vais les voir en live et là tu rajeunis !!!
60
Non moi j'ai pas du tout accroché sur leur album, trop de changement musical il passe du metal a du pop metal cela devient trop pop pour moi ce n'est plus du deftones