Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Depeche Mode

  • 1 279 réponses
  • 103 participants
  • 37 800 vues
  • 70 followers
Sujet de la discussion Depeche Mode
Je m ecoutais du depeche mode la, ,et je me disais que sans eux ya des groupes qui seraient pas comme y sont maintenant...je pense a Paradise lost par exemple...
Vous trouvez pas que c est un groupe culte vous?
Afficher le sujet de la discussion
1031
Citation de kosmix :
Dialogue de sourds :oops2:

Oui. Je suis tenté d’y participer mais mon avis risque d’être un peu intransigeant. ;)
1032
Citation de vilak :

Et franchement, regarde leur dernière setlist.
Quel fan de DM ne donnerait pas quinze ou vingt euros pour voir un mec habillé et coiffé comme Gahan et ayant une voix proche, chanter ça dans les arrangements soit des albums, soit des tournées historiques?
Moi je suis partant!!!


J'ai aimé l’ère Wilder ou j'ai vu pratiquement chaque tournée jusqu’à son départ, après ça n'avait plus la mème saveur
ou je penses en avoir vu 2 en live, je n'ai pas du tout aimé et je ne compte plus jamais les revoir.

Donc un groupe qui les singes, non merci

[ Dernière édition du message le 01/01/2024 à 23:49:02 ]

1033
C'est ton opinion et il faut la respecter.
J'apprécierai de mon coté ce spectacle.
1034
1035
:mrg:

C'est exactement ça (pour moi en tous cas) :bravo:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

1036
1037
1038
Hihihi ! :ptdr:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

1039
Citation de vilak :
fnpe.jpg

Ah perso pour moi ça serait Spirit....j'ai mis 6 ans à l'acheter.....j'ai acheté le vinyl en même temps que Memento Mori, juste pour la collec...j'ai beaucoup de mal avec ce disque qui pour moi est le plus faible.....Exciter est pas parfait, mais au moins ils essayaient des trucs....(à mon humble avis)
1040
Je suis du même avis que Commuter. Je développerai quand j'aurai un peu plus de temps. Ce soir, peut être.