Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Depeche Mode

  • 1 279 réponses
  • 103 participants
  • 37 791 vues
  • 70 followers
Sujet de la discussion Depeche Mode
Je m ecoutais du depeche mode la, ,et je me disais que sans eux ya des groupes qui seraient pas comme y sont maintenant...je pense a Paradise lost par exemple...
Vous trouvez pas que c est un groupe culte vous?
Afficher le sujet de la discussion
1081
Merci.
Mais très pénible à écouter quand même . Le son du téléphone, le mec qui gueule constamment... ;)
1082
Ah ben oui, c'est le nouveau single, donc faut le mettre dans la tournée...

1083
On attend toujours les 4 titres inédits dont ils ont parlés pendant la promo...Ils vont nous faire le coup de l'edition deluxe "augmenté" de Memento Mori....

[ Dernière édition du message le 30/01/2024 à 16:25:03 ]

1084
Citation de vilak :
Ah ben oui, c'est le nouveau single, donc faut le mettre dans la tournée...



Sérieux ça c'est leur dernier single ?
1085
Citation de commuter :
On attend toujours les 4 titres inédits dont ils ont parlés pendant la promo...Ils vont nous faire le coup de l'edition deluxe "augmenté" de Memento Mori....


Sans doute. Je suis surpris qu'elle ne soit pas encore arrivé. C’est une pratique devenu la norme chez les gros artistes. En l’espace de deux ans on arrive à vendre 3 fois le même album à coup d'édition spéciale, deluxe, ou même édition de Noël.

[ Dernière édition du message le 30/01/2024 à 16:35:47 ]

1086
C'est surtout le manque d'inspiration du titre qui m'interpelle
1087
Citation de Gam :
Sérieux ça c'est leur dernier single ?


A y réflechir je ne sais pas vraiment, mais sur le moment ça me semblait logique car la vidéo est arrivée sur le site officiel le lendemain du début du titre sur scène.
1088
Petit échange vu sur Facebook :

-Alan needs to produce and arrange Dave's next solo album.

-Dave doesn't deserve to have Alan produce anything for him. The disappointing and unbecoming attitude and negative comments that to this very day spew out of Gahan's mouth perplexes me. Compare that to Alan's absolute measured, controlled and dignified demeanor in the public arena, when in essence he had more than enough justification to lash out considering his treatment then and now

Et bien sur après ça part en sucette avec des noms d'oiseaux...
1089
Super la bonne ambiance qui continue, ça me fait penser au départ puis au retour de Gallup dans the cure, tout aussi intéressant et pertinent pour le public. Avec tout ça je suis bien content de ne pas avoir fait carrière dans la musique :bravo:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 01/02/2024 à 01:29:53 ]

1090
Dave et Martin ont toujours voulu être les boss
Sans doute trop d'ego, malgré que ait Alan largement contribue au succès du groupe qu'on connaît avec sa production,
sound design et ses arrangements.

Je l'ai trouvé bien trop gentil en revenant jouer Somebody en live.

[ Dernière édition du message le 01/02/2024 à 01:42:24 ]