Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Depeche Mode

• 1 325 réponses
  • 104 participants
  • 39 957 vues
  • 72 followers
Sujet de la discussion Depeche Mode
Je m ecoutais du depeche mode la, ,et je me disais que sans eux ya des groupes qui seraient pas comme y sont maintenant...je pense a Paradise lost par exemple...
Vous trouvez pas que c est un groupe culte vous?
Afficher le sujet de la discussion
651
652
J'ai été très surpris par l'album, faut que je ré écoute!

Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

653
J'avions jamais aimé ce groupe, mais là je découvre coup sur coup deux chanson 'hachement bien!
'Suis d'accord avec le commentaire de chouwap, ce groupe ne se laisse pas aller!
654
Un peu plus de partie de guitares et qui ne sont pas là pour faire semblant mais pour donner une bonne alternative à l'armada synthétique de rigueur chez Depeche Mode .
J'ai beaucoup apprécié "Fragile Tension", Peace, Come back, Perfect et Jezebel mais curieusement me suis lassé assez rapidement du single Wrong _
655

Hors sujet : commuter je suis fan de ton travail

656

Hors sujet : merci, c'est gentil :)

657
Avec un ptit peu de recul, c est pas un mauvais album ni leur meilleur, on est loin d'un "songs of faith and devotion" et à la premiere écoute, on se dit qu'il pourrait s'agir des démos non utilisée pour "playing the angel"
Les morceaux par eux mêmes ne sont pas mauvais mais par contre ils sont très très mal produit, ça sonne démo!!!!!!!
658
Pour moi c'est en dessous d'exciter et playing the angel, mais les derniers albums de DM sont top depuis...longtemps. Il faut le considérer comme un album old school, qui donne lieu à des avis très tranchés. Je l'appréce plus à chaque écoute, mais je préfère la prod de Hourglass. Quelques pépites néanmoins
659
En fait je viens de le réécouter, il est superbe, mais je n'aime pas trop la prod, ni le premier morceau (in chains). Sinon, je l'apprécie plus chaque écoute.
660
Moi je suis un peu décu, il est quand même un peu "mou du genou" et prévisible, en même temps on ne peut pas reprocher à DM de faire du DM.....
Moi j'adorais Playing the Angel, je pensais qu'ils allaient encore un peu durcir leur son, je trouve certains morceaux un peu poussifs... Je me demande coment ils vont pouvoir les défendre en Live (on verra bien au SDF !!) !!

Citation : à la premiere écoute, on se dit qu'il pourrait s'agir des démos non utilisée pour "playing the angel"

c'est exactement l'impression que j'ai eu....
:clin:
par contre pour les fans je recommande le coffret qui coute un bras, il y a des super photos pour les Geeks de matos!! J'ai pas encore écouté les CD de démo ni le DVD parc contre..

Le plus gauche des guitaristes gaucher....