Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Depeche Mode

  • 1 147 réponses
  • 99 participants
  • 31 549 vues
  • 67 followers
1 Depeche Mode
Je m ecoutais du depeche mode la, ,et je me disais que sans eux ya des groupes qui seraient pas comme y sont maintenant...je pense a Paradise lost par exemple...
Vous trouvez pas que c est un groupe culte vous?
Afficher le premier post
681
Juste comme ça, plus j'écoute "Wrong", plus je me dis qu'il s'agit là d'une des meilleures chansons du groupe en 30 ans de carrière. Un bijou sonique

Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con

https://soundcloud.com/newcarradio

682
Sais pas si c'est "one of the best DM song", mais comme souvent, un titre sur lequel je n'accroche pas d'emblé finit toujours pas être un de ceux que je préfère.
Moins la chanson est accessible, plus j'aime !
683
la liste du matos utilisé pour l'enregistrement de Sound Of The Universe

Sounds of the Universe Complete Instrument List

 

Hardware Synths, Modern

Chimera Synthesis BC16

Dave Smith Instruments Prophet ’08

L.L. Electronics Rozzbox 2

Spectral Audio ProTone

Studio Electronics MIDIMoog and SE-1X

Vermona PerFourMer

 

Hardware Synths, Vintage

Akai AX-60

ARP 2600 (3), Axxe, and Odyssey

Casio CZ-101

Crumar Spirit

Elektron SidStation

EML Electrocomp 400/401

EMS VCS3, Synthi AKS, and Vocoder 3000

Korg MS-20, MS-10, Minikorg 700s, 900PS Preset Synthesiser, Poly-800, Kaosillator

Moog Minimoog

Octave-Plateau Voyetra 8

Oberheim Matrix 12, Matrix 6R, and Matrix 1000

Paia Oz

Roland SH-03, SH-09, SH-101, Juno 6, Alpha-Juno, System 100 modular, RS-09, JX-8P with PG-800 programmer, and Jupiter-6

Sequential Circuits Prophet-600, Pro-One and Multi-Trak

Steiner-Parker Synthacon

Suzuki Omnichord

Yamaha CS-5 and CS-30

 

Analog Modular Synths

Modules from Analogue Solutions, Analogue Systems, Blacet, Cwejman, Cyndustries, Doepfer, Harvestman, Livewire, Metasonix, STG Soundlabs, and VoxGlitch

 

Drum Machines, Modern

Akai MPC1000 with JJ-OS operating system

Elektron MachineDrum SPS-1UW

JoMox XBase 888 and MBase01

MFB-502

 

Drum Machines, Vintage

Ace Tone Rhythm Ace FR-3, FR-7M and CR-7030

Boss DR-55

Korg KR-55B and MiniPops

Hammond Auto-Vari 64

Seeburg Select-a-Rhythm

Sequential Circuits DrumTraks,

Roland CR78 CompuRhythm, TR-330, TR-505, TR-606, TR-66 Rhythm Arranger, TR-707, TR-727, and TR-808.

Univox JR-5

Yamaha MR-10

 

Hardware Sequencers

ARP 1621,

Korg SQ10,

Roland 100m,

EML Electrocomp 400/401,

Analogue Solutions Oberkorn,

Electro-Harmonix Clockworks,

Yamaha CR-30 (in-built 8-step sequencer),

FutureRetro Revolution

Software Sequencers and Hosts

Pro Tools,

Logic,

Ableton Live,

Numerology,

Renoise,

Reason,

Max/MSP

Soft Synths

MDA DX10,

FXpansion Orca,

Emagic Choir,

Arturia Minimoog V and CS-80 V, NI Reaktor

Ableton: Operator, Analog, Tension, Orchestral Collection, Sampler

Sonic Charge: mTonic, Synplant

Ohm force: Symptohm, Frohmage, Ohmicide, Ohmer Synthson

WayOutWare KikAxxe and TimewARP 2600

Metasynth

iZotope iDrum

 

 

684
Je nsuis pas fan de ce groupe mais merde, WRONG quoi ! Elle me fascine cette track, le jour où elle est pas passée à la radio du supermarché où je travaille j'aurais pu donner mes fesses au groupe tellement j'ai pu respirer.


Sinon ils ont un joli pannel analogique, marrant de voir la petite drum machine MFB

[ Dernière édition du message le 20/08/2009 à 22:12:46 ]

685
Et le MDA DX10, un tit freeware qui fait de la FM à 2 opérateur !
686

Mais comment font-ils pour s'y retrouver au milieu de tant de matos??

Je pense qu'il y a quand même des machines et des softs plus utilisés que d'autres, enfin j'ose l'espérer, sinon c'est décourageant!! Mais bon, Mister Gore doit être du style à savoir exactement avec quelle machine reproduire le son qu'il a en tête quand il prend son petit dej...

Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con

https://soundcloud.com/newcarradio

687

Le live "Tour of the universe: live in Barcelona" sort aujourd'hui (il était déjà dispo en précommande sur le net donc j'ai pu l'obtenir). Eh ben hormis quelques instants un peu criards de Gahan, ça déchire méchamment. La version de It's no good est complètement énorme.

Le DVD est sobrement filmé ce qui est très agréable. Bref du tout bon! (en plus la set list est franchement pas mal du tout, bien complète)

Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con

https://soundcloud.com/newcarradio

688

Les arrangements de "In your Room" sont énormes!

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

 

689

Cool !! J'y étais à Barcelone, j'avais emmené ma chérie, et je me demandais pourquoi il n'était pas dispo en CD audio comme les autres dates!!! Je comprends maintenant!! bravo

Et effectivement, c'était une super date, bien mieux que le stade de france facepalm

Le plus gauche des guitaristes gaucher....

690

Ben moi je les ai vu au SdF et à Bercy, et j'ai déjà préféré Bercy, car je n'aime pas trop le concept de stade en été, avec le live qui commence alors qu'il fait encore jour (surtout "Wrong" de jour, ça va pas du tout ça!!). Mais même à Bercy, Gahan n'avait pas la même pêche qu'à Barcelone apparemment, où il semble s'être plus lâché.

Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con

https://soundcloud.com/newcarradio