Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Depeche Mode

• 1 325 réponses
  • 104 participants
  • 39 959 vues
  • 72 followers
Sujet de la discussion Depeche Mode
Je m ecoutais du depeche mode la, ,et je me disais que sans eux ya des groupes qui seraient pas comme y sont maintenant...je pense a Paradise lost par exemple...
Vous trouvez pas que c est un groupe culte vous?
Afficher le sujet de la discussion
971
Y a pas que Gore ou Wilder qu'ont pompé Mike Oldfield.
Faut se faire Hara-Kiri!

972
Tubular bells a trop influencé pour tous les citer, rien que en BO
5 ans après l'Exorciste. Le cultissime et innovant Halloween

[ Dernière édition du message le 06/11/2023 à 21:31:30 ]

973
Ce même "riff " ostinato arrive à la moitié de ce track bien trippant de la B.O de " Blood Simple " :

974
Quand la musique est bonne, bonne, bonne, bonne
Quand la guitare déconne, conne, conne, conne

975
Je vois que YT nous suggère les mêmes choses:clin:
976
x
Hors sujet :
Sa guitare était trop haute, non ? C'est une demi caisse l'accordage peut changer avec la chaleur.

Le plus gauche des guitaristes gaucher....

977
Donc il joue la guitare par dessus un playback de guitare ?
978
https://www.rtbf.be/article/iggy-pop-et-trevor-horn-reprennent-personal-jesus-de-depeche-mode-11282607

"Iggy Pop s’est associé à Trevor Horn pour partager une reprise de 'Personal Jesus' – à découvrir ci-dessous.
Sorti par Depeche Mode en 1990, le titre est devenu l’un des favoris du groupe et a été repris par une longue liste d’autres artistes, dont Johnny Cash.
Aujourd’hui, Iggy Pop est le dernier à reprendre ce titre emblématique et s’est associé à Trevor Horn pour créer une version plus grinçante et rustique de l’original.
Cette reprise aux côtés du célèbre producteur de disques et musicien marque la première fois que l’ancien leader des Stooges appose son nom sur ce morceau – et le produit fini lui permet de donner une tournure nettement plus rockabilly à l’original."

979
À quand une version Marylin Manson ? Gahan est quand même un sacré interprète quand on compare à ceux qui reprennent

On the internets, nobody knows you are a dog

Mes sons

980
Iggy n'a pas la voix en grande forme sur ce titre. Du reste ça fonctionne, façon rock américain cowboy vintage. Mais ça n'égale en rien l'originale.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?