Sujet de la discussionPosté le 27/08/2003 à 18:42:22Depeche Mode
Je m ecoutais du depeche mode la, ,et je me disais que sans eux ya des groupes qui seraient pas comme y sont maintenant...je pense a Paradise lost par exemple...
Vous trouvez pas que c est un groupe culte vous?
Mediamass est un concept qui vise à dénoncer l’info fast food.
Sur le site, plusieurs infos sont rédigées avec le même corps de texte et un algo prends des personnalités au hasard pour en faire un article qui semble cohérent. Le problème, c’est que si l’idée au début à du sens, certaines de ses infos volontairement bidons sont reprises ailleurs avec beaucoup d’aplomb.
Certaines personnes arrivent sur ce site via un lien Google, et ne vérifient pas la raison d’être de ce site, ce qui est normal, finalement. Nous n’allons pas toujours voir ce qui est écrit dans le "à propos" d’un site.
Et Mediamass de devenir un engrenage de ce qu’il dénonce.
“We would usually reach a consensus to form a short-list of potential singles,” Alan explained. “For example, Higher Love was on this list for the SOFAD singles but never made it and there were differences of opinion about in which order they should appear. Dave felt very strongly that Condemnation should have been the first single but he was outvoted. I wanted Walking in My Shoes as a second single and got my way but I really wanted the original version of In Your Room [instead of the Zephyr Mix.] This is all a good example of the problems of democracy - somebody usually ends up disappointed.”