Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Korn - Untouchables

  • 135 réponses
  • 19 participants
  • 2 051 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Korn - Untouchables
Voila juste un petit ocup de coeur pour le dernier album de korn !! Parce que meme si c'est presque plus du néo metal sur pas mal de morceaux, faut voir le son !!!!!! Attention les oreilles !!!!
Bon apres le son vaux peut etre pas ce qu'il l'ont payé ( l'enregistrement du disque à couté 4 millions de $ :oo: :oo: :oo: :oo: !! ) mais c'est quand meme carrement impressionnant !!! Des ambiences, des samples de partouts, des guitares de folies, bref: :aime: :aime: !!

Un album beaucoup critiqué apr les fans parce que c'est un virage musical pour korn, mais un excellent album, différent !!!

Jacky repenti. SeuRn

Afficher le sujet de la discussion
91
Studio metal... d'accord...
92

Citation : quand a lartizan, qui me dit que le "neo" est un courant createur (j'ai pas du bien comprendre), qui annonce que si on aime pas, c'est qu'on est jaloux de leur technique (de la techgnique de linkin park???? ), de leur succes (c'est facile... surtout que je ne fais pas vraiment dans le neo non plus...), et que slipknot, c'est du neo (ben voyons... je dis pas, c'est novateur, mais ça n'a rien a voir avec le neo.)...



slipknot ya pa plus neo revise tes classiques man

fais nous ecouter si ta plus de technik que linkin park , je dit pas que ils mettent plus de notes mais elles sont bien jouées , c ca aussi la technik je te mets au defi de jouer un de leur riff et de le mettre en ecoute , a aessayer tu verra que c pas si simple que tu crois ah ah

donc je maintiens en attendant ta demo
93

Citation : slipknot ya pa plus neo revise tes classiques man



attends, t'as 16 ans ou quoi? tes sources c'est quoi, rock sound? leurs riffs, c'est tres loin du neo (c'est plus proche d'un grind ou d'un death que des ryhtmiques syncopées saccadées du neo), leur chant, c'est tres loin du neo (plus cote hardore/trash/death), je vais pas parler des textes, ni de la batterie... c'est quoi le neo pour toi? tout ce qui passe dans rocksound????

Citation : c ca aussi la technik je te mets au defi de jouer un de leur riff et de le mettre en ecoute



c'est une blague??? que tu me dises que leur production est tres bonne, que les influ electronique sont bien maitrisée, pourquoi pas, mais la technique a la guitare.... je te ferais une demo, promis, allez les autres guitaristes, expliquez lui que linkin c'est loin d'etre des tueurs techniquement!!!

en plus, prenons watcha (la par contre, c'est technique, et j'ai pas DU TOUT le niveau), c'est des monstres de technique, mais je ne trouve ça ni neo ni metal...

attend, si tu veux, le neo, j'ai pas attendu qu'il soit neo pour me le prendre dans la face, alors tes references "chat metal" (cyclyk represent!!), ben elles pesent pas grand chose...

vas y, explique moi en quoi slipknot est "neo" et en quoi "linkin peurk" est technique. donne des exemples, argumente, et on en reparle. et me parle pas de classique lol...
94
Et alors :furieux: :furieux: g pas le droit d'avoir 16 ans ? t né a 20 ans toi ?

ah ah tu fais pas la difference entre un riff dur a jouer et un riff dur a BIEN joué ... qui ne peut contenir que 3 notes parfois ...

ce site est plein de gars qui croient connaitre mais zetes a la masse les gars serieux

t'a quoi contre rocksound ? c qd meme le meilleur mag musical de france , et de loin :bravo:
95
Coucou, me revoilà...

N'empêche que, depuis quelques temps, c'est quand même toi qui fait tourner en couille la plupart des posts.
Des critiques mais peu de constructives et aucun exemple ou argument.

ça fait léger...

Je ressors :fleche:

Broady1, Electron libre de la musique

96

Citation : t'a quoi contre rocksound ? c qd meme le meilleur mag musical de france , et de loin



wouhahahahahahahahha, no comment, tout s'explique!!!

Citation : ah ah tu fais pas la difference entre un riff dur a jouer et un riff dur a BIEN joué ... qui ne peut contenir que 3 notes parfois ...



ben si je fais la difference... je suis pas un tueur a la guitare loin de la... mais linkin :mdr:
97
Je parle de slipknot ta rien capté

broady > si dire des verités qui font mal c'est partir en couille alors oui je part en couille
98
Bon désolé mais je rejoinds machinery
Linkin park, ils sont loin d'être technique, je ne dis pas que ce sont de mauvais musiciens, loin de là, mais n'importe qui peut jouer leurs parties à 4 accords et aussi bien qu'eux j't assure, parce que si tu crois qu'ils jouent si bien c'est aussi grâce à la prod qu'ils ont la chance d'avoir
Slipknot, c'est pas du neo on est tous d'accord je crois, ou alors il y a un réel problème et tout ce qui se fait maintenant depuis 3-4 ans est neo:
T'imagine, Linkin Park est neo, n'est ce pas ?
Si Linkin Park est neo, comment slipknot peut l'etre ? ya pas une chtite différence entre les deux par hasard ?
Enfin, Rocksound c'est loin d'être le meilleur magazine musical de France désolé
99
Zevez quoi contre rocksound ? ya quoi de mieux ?

en fait je connais que ca et soundkeyz en musique , ya que ca au journaux vers mon village
100
Personnellement, je classe Watcha dans le néo, slipknot, c'est un peu trop extrem pour que je le foute dedans.
Tu trouves la guitare de watcha technique? Bass/batterie, je le sens bien, mais la guitare...
Y'a pleins d'effets...

A propos , je ne sais pas si vous connaissez ce site, mais le producteur du premier album de watcha à un site qui raconte des petites anecdotes intéressantes...il a bossé aussi pour d'autres groupes pas mal. Euh...pleymo je crois, mais pas sûr...je dois confondre...
Enfin, si vous tapez dans google Chambinator, vous tomberez sur son site qu'est pas mal