Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Rammstein

  • 160 réponses
  • 38 participants
  • 6 020 vues
  • 22 followers
Sujet de la discussion Rammstein
Je ne suis plus un ado et j'aime rammstein mais rammstein live c'est un peu "esbrouffe" pour ado... a mon époque y'avait Kiss...
Afficher le sujet de la discussion
111
Il y a pas mal de groupes qui utilisent le même genre :rocket: sur scène.
112

Citation : Je ne suis plus un ado et j'aime rammstein mais rammstein live c'est un peu "esbrouffe" pour ado




c'est quoi un live "d'adulte" pour toi ?
113
Lorie et M.Pokora. :fou:
Bon, je sais....... Je :fleche:
@+ Mister X5. :ange:

114
Un live adulte c'est quand on s'encule pas sur scène

ok ok ok ....je connais la sortie :fleche:
115

Citation : c'est quoi un live "d'adulte" pour toi ?



y'a pas de live adulte ou ado mais c'était un raccourci (fort court j'en conviens) pour dire que quand tu découvres ce genre de mise en scene lors de tes premiers concerts d'ado (lentille de contact acier, maquillage, feux de bingale, chalumeau et autres lance-flamme) ca te fait tripper méchamment (pour moi c'était les écrans géants Pink Floyd a venise, les canons d'ACDC et le Eddy en plastique de MAIDEN :mdr: )

Mais avec le temps (c'est a dire le nomnbre de concert), on se concentre plus sur la performance musicale et moins sur les effets speciaux.
c'est en tout cas mon experience

par exemple je trouve un peu ridicule LORI ou SLIPKNOT avec leurs masques alors que sans doute si j'avais encore mes yeux de 12 14 ans je trouverais ca rebel et génial :fou:

mais j'ai eu KISS, les pochette de maiden et les extravagances de Alice Cooper chacun son époque
116
Vous pensez quoi de Volkerball qui est sorti depuis déjà un bon tit moment ?
117
Très bon live.

118
Je l'ai trouvé moins spectaculaire que d'autre mais musicalement c'est sûr il est très bon !
119

Citation : par exemple je trouve un peu ridicule LORI ou SLIPKNOT avec leurs masques


Elle à un masque Lorie :mdr: ?!

:fleche:
120
Qui dit tournée dit nouvel album ! qu'en est-il du nouvel opus de rammstein ? quand doit -il sortir ? j'ai lu dans une interview de Paul Landers qu'il serait beaucoup plus heavy que les 2 derniers !!??!!