Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Rammstein

  • 160 réponses
  • 38 participants
  • 6 017 vues
  • 22 followers
Sujet de la discussion Rammstein
Ah ... je me permet de relancer ce bon topic bien zolide.

Je ne suis pas tout à fait d'accord avec certains : en tant que musicien (rigolez pas, je vais expliquer) les côté boucle ne me dérange pas. Si pas de boucle ça y'en a pas être du Métal INDUStriel.

Et puis bon, ça sonne comme il faut, c'est puissant comme une porsche, teigneux comme une béhème, lourd comme une Audi et parfois d'un goût aussi mauvais qu'une mercedes (qui je le rappelle aux ignorants, sont les caisses les plus moches du monde et ne sont faites que pour être taxi). Bref.

Alors oui, ça tourne un peu en rond parfois, mais c'est avec cette répétitivité
typiquement indus que ça prend toute sa force. De plus un son répété longtemps à un rythme soutenu devient une sorte de nappe. Et chez Krupse et Landers c'est ça qui est terrible : des nappes de grattes saturées au poil.

Alors non, pour moi, à reprendre c'est tripant et sous tous les angles vu que sans préférence je suis à la basse, à la gratte ou aux synthés. (Merci mon Dieu de m'avoir épargné la batterie !)

Ach ! et selon moi, si Reise Reise sentait le "commercial", Rosenrot est un retour aux sources !

Mes préférés : Kokain, Wo Bist Du, Allelujah, sehnsucht, Der Meister, Wollt ihr (das Bett in Flammen sehen) et ... les concerts !

Viva Rammstein ... qui a dit te quiero puta ? oui, c'est eux aussi ! :clin:

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

Afficher le sujet de la discussion
101
Slt tt le monde je suis nouvo sur AF et forcement jme suis directement dirigé ver un forum sur RAMMSTEIN !
bon jme sui pa tapé les onze pages de commentaires mais de tout ce que j'ai vu je l'ai pas lu donc voila je le dit :
Ya pas a chier Till c un ____ de poete !
nan je dit pa ca ironiquement mais allez voir vous meme les paroles et les doubles sens qui dechires (euh bon pour ceux qui me prenne au serieu et qui veulent allez voir de la poésie, évitez certaines comme rein raus / Laichzeit /Das alte Leid ...)

pi aussi ce qui est bien avec rammstein c'est que c'est pas de la musique " ouai schui un vrai rebelle j'aime la musique violente avec des types qui se planquent derriere des masque pour pas que leurs mere les reconnaissent ..."

Rammstein c'est un truc sans prise de tete pour tout public qui aime ( sufit de voir le public de live aus berlin pour se rendre compte que la aussi des moustachu qui ecoute.)

Bref
Rammstein c'est des musicien sans prise de tete , pas exeptionnelement doué (A par till dans ça categorie mais pour les instruments c'est pas exeptionnel), c'est des vrai betes de scene,un groupe qui provoque juste ce qui faut mai qui malheureusement a était rabaisser par les media aux rang de nazi (et dailleur meme s'il l'était , du moment qui ne le prone pas dans leur chanson , qu'est ce qu'on s'en branle ?)Comme de dirait un des menbre (paul ou richard jme souvient pu qui a dit ca mais je croi que c'est richard ) :" si on était espagnols , on aurait moins d'emmerde .

Pis rammstein c'est du 5 eme degré pur et dur
102

Citation : meme s'il l'était , du moment qui ne le prone pas dans leur chanson , qu'est ce qu'on s'en branle



heu.... etre nazi c'est etre nazi... meme s'ils le disent pas (et y'en a plein en bolovie qui le disent plus, ou encore dans les ministeres français jusqu'à un passé récent :evil: )

si j'ai un jour la preuve qu'ils étaient nazis meme de conviction sans en parler dans leurs chansons ou proner aux concerts, y'a peu de chance que je les écoute encore...

la meilleure réponse finalement tu la donnes toi meme

Citation : " si on était espagnols , on aurait moins d'emmerde"



on dit ca de tous les groupes un peu metal agressif d'origine allemande avec des identités visuels un tant soit peu froide et rigide
a l'époque on disait la meme chose d'ACCEPT ou autre...

personne dit ca de Marilyn manson quand il met un costume nazi alors qu'aucun allemand (grand public) ne pourrait faire ca publiquement sans choquer gravement

Bref Rammstein c'est un gros groupe de metal bien violent qui epoustoufle tout le monde avec une mise en scene metallique et flamboyante ... je pense que l'idéologie s'arrete la
103
Je crois que leur reput viens du fait que ils on pris une femme pour realiser un de leur clip, cette femme avais fais des films de propagande nazie.

pour le coté espagnol je ne suis pas sur de ca!

je crois aussis rammstein est meme une ville allemande bombardée par les amerloques durant la seconde guerre.

de plus leur visuels laissent quand meme suggerer un certain gout pour ce qui se trouve a droite.

cecis dis je ne crois pas qu'ils le soient, ils ne font que de la provoc pour le spectacle.

a mon avis la seule chose qu'il y a a polemiquer sur ce groupe est la pietre qualité de leur zique :diable:
Il faut se forcer à se contredire pour éviter de se conformer à son propre goût "Marcel Duchamp" - ma vie modulaire
104

Citation : je crois aussis rammstein est meme une ville allemande bombardée par les amerloques durant la seconde guerre.



n'importe quoi !

Ramstein (1 m) est une ville d'allemagne connu pour le crash d'avions militaire italiens dans le foule lors d'un meeting aérien. un carnage 65 morts et 500 bléssés et c'était en 88.

Citation :
de plus leur visuels laissent quand meme suggerer un certain gout pour ce qui se trouve a droite



plus cliché que ca tu meurs.... et les défilés de corée du nord, de chine, ou de moscou à la grande époque c'était la droite???
Et les israeliens qui font du rock grandiloquent ils sont nazis? et KISS des nazis aussi? et ACDC avec ses canons et ses "guns"....

clichés clichés comme les assoc américaines qui disent qu'ecouter du rock rend violent ou masturbateur ou drogué...

bon allez admet que ta fait ca pour me provoquer...!!! :bravo:

sinon Rammstein c'est le meilleur groupe technique du monde et les plus grands compositeurs de hard
105
Pour le nom de la ville j'ai bien precisé que je croiais, pas que j'etais sur. en fait je me suis bien gourré quoi!!!

non comme je l'ai dis ca laisse suggerer, effectivement la comparaison avec la corée chine ou moscou est vrai. alors on vas dir pour un certain totalitarisme.

sinon je ne voispas le rapport avec kiss, les israéliens et encore moin avec AC/DC, si ce n'est qu'ils ont aussis a leur epoque ete catalogué bizzarement(satan est mon seul ami).

si je parlais de ca ce n'etais pas pour polemiquer mais juste pour tenter de donner une explication sur ce qui se disais plus haut par rapport au nazisme. chose dont tu aurais pu te rendre compte si tu avais lu cecis

Citation : cecis dis je ne crois pas qu'ils le soient, ils ne font que de la provoc pour le spectacle.



Citation : a mon avis la seule chose qu'il y a a polemiquer sur ce groupe est la pietre qualité de leur zique :diable:


j'ademet volontier que ma derniere phrase etais pour provoquer, tout comme la tienne

Citation : sinon Rammstein c'est le meilleur groupe technique du monde et les plus grands compositeurs de hard

Il faut se forcer à se contredire pour éviter de se conformer à son propre goût "Marcel Duchamp" - ma vie modulaire
106
107
Exact "pyros for ados"
108
Il y a beaucoup d'adulte qui sont fans de rammstein !!! :twisted:
109

Citation : " si on était espagnols , on aurait moins d'emmerde"



ils auraient été dit pro franco :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:

Un Sol, un La, un Ré et hop voilà la base de 50 000 morceaux pop... 

110
Qui dit tournée dit nouvel album ! qu'en est-il du nouvel opus de rammstein ? quand doit -il sortir ? j'ai lu dans une interview de Paul Landers qu'il serait beaucoup plus heavy que les 2 derniers !!??!!