Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Rammstein

  • 160 réponses
  • 38 participants
  • 6 017 vues
  • 22 followers
Sujet de la discussion Rammstein
Ah ... je me permet de relancer ce bon topic bien zolide.

Je ne suis pas tout à fait d'accord avec certains : en tant que musicien (rigolez pas, je vais expliquer) les côté boucle ne me dérange pas. Si pas de boucle ça y'en a pas être du Métal INDUStriel.

Et puis bon, ça sonne comme il faut, c'est puissant comme une porsche, teigneux comme une béhème, lourd comme une Audi et parfois d'un goût aussi mauvais qu'une mercedes (qui je le rappelle aux ignorants, sont les caisses les plus moches du monde et ne sont faites que pour être taxi). Bref.

Alors oui, ça tourne un peu en rond parfois, mais c'est avec cette répétitivité
typiquement indus que ça prend toute sa force. De plus un son répété longtemps à un rythme soutenu devient une sorte de nappe. Et chez Krupse et Landers c'est ça qui est terrible : des nappes de grattes saturées au poil.

Alors non, pour moi, à reprendre c'est tripant et sous tous les angles vu que sans préférence je suis à la basse, à la gratte ou aux synthés. (Merci mon Dieu de m'avoir épargné la batterie !)

Ach ! et selon moi, si Reise Reise sentait le "commercial", Rosenrot est un retour aux sources !

Mes préférés : Kokain, Wo Bist Du, Allelujah, sehnsucht, Der Meister, Wollt ihr (das Bett in Flammen sehen) et ... les concerts !

Viva Rammstein ... qui a dit te quiero puta ? oui, c'est eux aussi ! :clin:

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

Afficher le sujet de la discussion
101
Slt tt le monde je suis nouvo sur AF et forcement jme suis directement dirigé ver un forum sur RAMMSTEIN !
bon jme sui pa tapé les onze pages de commentaires mais de tout ce que j'ai vu je l'ai pas lu donc voila je le dit :
Ya pas a chier Till c un ____ de poete !