Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Satriani: trop bien je kiffffffffffff

• 174 réponses
  • 18 participants
  • 2 525 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Satriani: trop bien je kiffffffffffff
:non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non:
Afficher le sujet de la discussion
131
Ouais vennez tous. :bravo: (p'tain la vache y a des fans du thread ici qui le suivent de près)
132
Pharma
133
Pas grand chose a voir avec la musique :oops: :oops: :oops: :oops:
134
Rrrooo...je m attendais a un truc plus nul...dommage...paske la pour se moquer c est chiant, pharma c est dur (faut reviser pour les rattrapages hahahahahaha) et en + apres tu pourras faire dealer de medicaments pour les drogues...ya moyen d avoir des sous la...
135
Oui bon allé, cette fois salut.
Gaffe aux lignes. :mdr: :mdr:
136
Il dit ça pour faire passer la pilule mais ...

I'm Back

137
Bonjour, j'ai 300 euros et je voudrais jouer comme satriani qu'est ce que je doit m'acheter comme matos? Est ce que je peux avoir une bonne disto avec une guitare ARIA pro 2 ???
Est ce qu'il faudrait que j'achete de nouveaux micros sinon????

Relance...ZOU
138
Fuyuhiko > héhé :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
139
>legrateu

Pharma...AAAAAAAAAAAAAAAAAAAhhhhhhhhhhhhhh Chatenay Malabry ou PAris...que des souvenirs pour moi t'es part pour combien d'années d'études?????Lolll t à quelle fac??? Chatenay??

Au fait....penses ce que tu veux d'emg!!!!la pensée est libre dans ce bas monde, c'est pour ca qu'il y a autanty de cons
140
.......