Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les chroniques du métal indus

  • 210 réponses
  • 34 participants
  • 12 364 vues
  • 31 followers
Sujet de la discussion Les chroniques du métal indus
En ce moment je suis dans ma période métal indus, voici des disques que je me passe en boucle et qui valent franchement le coup qu'on y jette une oreille..
Afficher le sujet de la discussion
161
En ce moment j'écoute bcp de Killing Joke, je sais pas si c'est de l'indus, mais en tout cas j'adore ! :aime:
162
mais dino est revenu (un peu pour la thune okay...)
maintenant il a une 8 cordes et c'est juste tellement la grosse paté. il reste plus que lui et le chanteur des membres originaux mais bon... c'était les éléments moteurs !

Dead by Silence producter for the Deathfloor : Soundcloud // Website

Satanical Bots Ritual: Mon blog  darkstep

Sans erreur la vie serait une musique

163
Citation de Popo :
En ce moment j'écoute bcp de Killing Joke, je sais pas si c'est de l'indus, mais en tout cas j'adore ! :aime:

Je pense qu'on peut leur coller l'étiquette indus, ça sonne un peu stoner aussi, y a du très bon chez Killing Joke, et du moins bon.. J'aime assez les album Pandemonium et Hosannas From The Basement Of Hell..


Citation :
mais dino est revenu (un peu pour la thune okay...)

les derniers albums avec lui déjà étaient plu top..

Citation :
maintenant il a une 8 cordes et c'est juste tellement la grosse paté

il l'avait déjà dans son autre projet "Divine Heresy" (je sais pas si ça existe encore, sans casser des briques c'était plutôt efficace comme groupe), d'ailleurs le morceau que tu viens de poster là m'y fait un peu penser, ça ressemble aussi pas mal aux morceaux de l'album Archetype.. C'est pas nul, ça envoie du p'tit bois on est d'accord, mais je trouve que ça sent quand même trop le réchauffé, je préfère 100 fois un bon vieux Soul of a New Machine..

Citation :
il reste plus que lui et le chanteur des membres originaux mais bon... c'était les éléments moteurs !

Certes la voix de Burton C Bell est inimitable tout comme le jeu de gratte du gros Dino, mais le bassiste avait quand même une sacrée présence et le Raymond à la batterie c'était une vraie machine !

Bref c'est dommage, mais je m'attendais un peu à ce genre de chose..
164
pitain oué, le Fear Factory de l'epoque doit enormement a son batteur (Raymond Herrera, https://www.youtube.com/watch?v=xZZYeIPdgSc). La sulfateuse.
165
sinon je découvre plein de groupe industriel là (remarque il était temps vu que souvent on dit que mon genre de drum'n'bass est industriel ...lol j'avais jamais vu le lien héhéhé)
checkez

unit187
acumen nation
cynaotic

déjà tout ça c'est vraiment pas mal maintenant faut que je trouve les disques aprés avoir squatté myspace et youtube

Dead by Silence producter for the Deathfloor : Soundcloud // Website

Satanical Bots Ritual: Mon blog  darkstep

Sans erreur la vie serait une musique

[ Dernière édition du message le 27/11/2009 à 13:53:23 ]

166
UNIT 187 :



Etant un gros Fan de fear factory, je pense que ce nouvel album présage quelque chose de tres sympa, une sorte de retour aux source avec Dino qui était l'âme du groupe, les 2 albums sans lui sont une catastrophe.

Le nouvel album est produit par Rhys Fulber (de Front Line Assembly) et mixé par Greg Reely (qui avait déjà mixé demanufacture et obsolète, et skinny puppy entre autres ! )

bref le duo qui a fait "Le" son de Fear Factory, D'ailleurs Burton revendique un retour à l'esprit "indus", donc pour moi qui les suit depuis leurs débuts (j'ai eu la chance de les rencontrer plusieurs fois ) c'est le rêve d'un vieux ado nostalgique ! et j'attends la sortie de cet album avec impatience. Surtout que Gene hoglan (SYL,...) à la Batt c'est un cran au-dessus de Raymond Herrera qui est souvent décevant en live.

Excusez moi pour ce roman ! sinon quelqu'un à des news sur Front line assembly ??
167
bah oui j'osais rien dire mais gene c'est plus qu'une machine ce gars !

Dead by Silence producter for the Deathfloor : Soundcloud // Website

Satanical Bots Ritual: Mon blog  darkstep

Sans erreur la vie serait une musique

168
hello

je me permet une petit autopromo, je fais un style metal electro, mais sans être totalement indus

il y a 5  nouveaux songs sur mon my space..si jamais
169
Une autopromo d'accord, mais deux ... T'abuses ! mrgreen
170
j'ai corrigé....sorry pour cette excès d'autopromo