Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Hors sujet : ouf, ça peut tourner en débat tout ça,lol .
Je peux pas l'entendre = Je sais pas l'entendre (?)..
Vous dites "Je peux pas nager" ou "Je sais pas nager", les 2 se disent mais ont un sens totalement différent.
J'sais pas, pour moi y en a qui savent pas chanter, y en a qui savent pas danser et y en qui savent pas entendre Bruel (plus fort qu'eux quoi) comme moi 'fin par chez nous on dit les 2, une fois!
mdr
0
Anonyme
9049
92Posté le 26/12/2007 à 16:07:39
Citation : Et puis après ya la liste de tous ceux auxquels j'ai du mal à accorder le titre de "musiciens". De Lorie aux Spice Girls en passant par Ozone, ça risque de faire long.
C'est vrai qu'Ozone ils en tiennent une sacrée couche.
Poussez pas, je sors tout seul.
0
PeoDelavega
9
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
93Posté le 27/12/2007 à 12:52:14
Bonjour je deteste soulja boy.
0
Comme ils disent à varsovie: Boire ou conduire ? De toute façon, on n'a pas de voitures...
NBC!!!
5199
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
94Posté le 27/12/2007 à 13:06:36
Citation : J'aime pas Pat Metheny non plus. Jouer avec lui, faut ou bien avoir le même égo ou bien accepter de se laisser écraser, c'est dingue
c est toi qu es dingue azzy !!!!
tu le connais le pat ?? je veux dire personnellement ??
moi non plus, hein .
mais ya un truc dont je suis sur, c est que c est un mec posé .. alors oui, apres c est un dieu, un virtuose, et pour l accompagner, il faut etre un dieu virtuose .. mais enfin ..
il va pas jouer comme un pied pour faire plaisir au prmeier blaireau venu ..
j aime pas trop mehldau hein ..
tain, j aime pas qu on dise du mal de mon patounet favori, grrrr ..
ces echanges de vehicules tout terrain sont vraiment delectables n est-il pas ?
0
dimension
116
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
95Posté le 28/12/2007 à 10:45:20
JUSTICE...surtout que fabric leurs a refusé la sortie du fabrilive36/37...
tellement leurs choix était nul...ca commence à en dire long sur les bonhommes...
0
azzy123
7944
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
96Posté le 28/12/2007 à 18:18:15
Citation : c est toi qu es dingue azzy !!!!
Sauf que c'est pas moi kédissa
0
"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ
Anonyme
3278
97Posté le 28/12/2007 à 21:53:40
Guns n' roses, avec le spectacle à Montréal qui avait provoqué une émeute spectaculaire...