Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ceux que vous n'aimez pas

  • 132 réponses
  • 30 participants
  • 2 743 vues
  • 25 followers
Sujet de la discussion Ceux que vous n'aimez pas
Quel chanteur(euse) ou dj détestez-vous?
Afficher le sujet de la discussion
81
+1 crossroads :mdr:

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

82
Manque de respect particulèrement désagréable dailleurs :oops2: Je ne suis pas difficile pourtant musicalement... mais the cure... non, je ne l'ai pas vu passer cette époque, dailleurs je connais personne d'autres qui écoute ça... si j'en avais pas entendu parler quelques fois à la télé et dans des revues, j'aurais pu croire que c'est des potes à lui qui ont fait ça dans leurs sous-sols. :volatil:
83
Je trouve que Dieudonné résume bien Patrick Bruel (à mon goût):
"chanteur pour pucelles écervelées" (j'étais mort de rire)
En même temps, il y en a tellement..
mais celui là, je sais pas l'entendre.
84

Citation : J'adore Laurent de Wilde.



:bave: :bave: :bave: :bave:

J'aime pas Blink 182. J'aime pas Good Charlotte. J'aime pas Slipknot. J'aime pas Korn. Et pas dessus-tout j'aime pas les bars pour préados où on passe cette daube pour les voir se sauter dessus en tentant de crier de leur pauvre voie en mue un "fuck Sarkozy" presque rageur. Même si ça reste assea marrant :ptdr:

Hors sujet :

Citation : mais celui là, je sais pas l'entendre.



Je dirais, au hasard, que tu es... belge :mrg: (rien de moqueur, entendons-nous bien :clin: )

85

Citation : Je dirais, au hasard, que tu es... belge (rien de moqueur, entendons-nous bien )



Pourquoi, être belge est-il d'office une moquerie :mdr: ? :clin:
Qu'est ce qui te fait dire ça :8O: (à part ma fiche)?
"Je sais pas l'entendre" vous le dites pas ou alors les belges en général n'aime pas Maurice :oo: ?
86
"Je sais pas l'entendre". C'est assez typique, enfin disons que j'ai jamais entendu un Français le dire alors que en Belgique sans arrêt. Nous on dirait plutôt "Je peux pas l'entendre" quoi. Donc ça m'a fait sourire en lisant :bravo: Sinon, oui, chez le beauf moyen en France, être belge est synonyme de moquerie :|
87

Citation : Sinon, oui, chez le beauf moyen en France, être belge est synonyme de moquerie


En même temps, quand je vois les guignols qui gouvernent la wallonnie et surtout les médias français qui n'ont fait que montrer la honte belge incarnée dans le tristement connu Dardenne..tu vois, l'espèce d'homme politique alcoolique fini qui parle avec un accent imbuvable? :oops:

Bha je peux comprendre leur moquerie..heureusement que nous ne sommes pas tous pareils :bravo:
88
T'inquiète, y a des connards ici aussi. :bravo:
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
89

Citation : J'aime pas Blink 182. J'aime pas Good Charlotte. J'aime pas Slipknot. J'aime pas Korn. Et pas dessus-tout j'aime pas les bars pour préados où on passe cette daube pour les voir se sauter dessus en tentant de crier de leur pauvre voie en mue un "fuck Sarkozy" presque rageur. Même si ça reste assea marrant



:mdr:

+1

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

90

Citation : Je sais pas l'entendre".



jamais entendu ça en amérique non-plus, mais j'ai entendu pire... :??: