Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Dälek : tu aimes ?

  • 58 réponses
  • 11 participants
  • 1 075 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Dälek : tu aimes ?
Allez, ici on parle de Dälek, un groupe de HH bien sympa : instrus torturées, rien à voir avec les bouses aseptisées qu'on entend parfois, textes pertinents, artwork vraiment sympa. A entendre par là : http://www.myspace.com/dalek

Lâchez vous !
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
Afficher le sujet de la discussion
31
Patton avant j'aimais beaucoup ce qu'il faisait mais j'ai été tellement deçu en particulier par le dernier tomahawk, que depuis je n'ecoute plus rien de lui, je trouve qu'au bout d'un moment la recette habituelle est tellement resservie à toutes les sauces que ça lasse un peu, et dailleurs la sauce ne prend pas toujours, c'est dommage qu'il s'eparpille trop. mais bon ça n'enleve pas le fait qu'il a beaucoup de talent
32
C'est typiquement sur le dernier tomahawk que je me suis dit qu'il faisait un peu toujours la même chose (hop, des cris d'indien et des hou hou hou pour faire typique)
Sans vouloir faire l'anti patton de base, j'ai des fois l'impression que dès faith no more, il avait tout montré et qu'il ressert la même chose avec des groupes differents depuis (ce qui n'enleve rien au fait qu'il le fait quand même super bien)
33
Exactement, surtout que sur le dernier tomahawk à un moment (je ne sais plus sur quelle chanson c'est, c'est tellement naze cet album qu'on en dirait presque un hoax) je suis quasi sur qu'on entend des samples de sons/cris indiens qui avaient deja été utilisé sur un album de secret chief, c'est un peu l'abus...
34
Par contre je suis pas aussi violent que toi sur le dernier (je suis trop amoureux de denison pour ca), même si j'admet que ya plus de la moitié des chansons qui sont vraiment ratées...c'est franchement dommage parceque les 4 zikos sont loin d'etre des bras cassés en temps normal :bave:
35
Pour revenir sur Dalek, juste une seule chose à dire: il faut vivre l'expérience live. Là N6 tu verras et comprendras pourquoi c'est un groupe particulier, et tu verras, ce que je pense tu apprécies par ailleurs dans les groupes/albums que tu aimes, pourquoi c'est un groupe de hip hop.
36
Moi aussi je suis fou de Denison...

...Qu'est ce que je regrette The Jesus Lizard !! :(((

Genre dans la foulée du retour de My Bloody Valentine je verrais bien la meme pour Jesus...

Oulala que ca me plairait ca... Ca nous ferait une BELLE année 2008...
37
Pour en revenir a Dalek...

En live j'ai vraiment eu l'impression d'ecouter un disque collaboration entre My Bloody Valentine et Public Enemy, le tout avec un time stretch à 50 % dans le négatif, et joué à un volume énorme (chose impossible aujourd'hui avec les nouvelles normes à la con).

Vraiment hallucinant, je me répete.
38
Y'avais un groupe avec david yow l'autre jour a lyon
enfin il me semble...

sinon dalek j'aime bcp moi aussi

et je suis pas etonné de trouver pas mal d'afiens que je cotoie de temps en temps par ici (inusable kermit et cyklyk oeuf corse)
39
Le groupe avec Yow c'etait Qui.

C'est plutot vachement bien d'ailleurs ce groupe. Ca sonne pas mal comme Jesus, avec des envolées en moins.

http://www.myspace.com/qui

Quel charisme il a David Yow c'est un truc de dingue.

Pour ceux qui n'ont jamais vu Jesus Lizard en live choppez le DVD sorti y a pas longtemps ca vaut le coup d'oeil.
40
Je vais voir Qui ce week end à paris :bave:
Jme suis forcé a pas écouter jusqu'ici pour decouvrir ca sur scène, je vais enfin voir David Yow en vrai :aime: