Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Dälek : tu aimes ?

  • 58 réponses
  • 11 participants
  • 1 082 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Dälek : tu aimes ?
Allez, ici on parle de Dälek, un groupe de HH bien sympa : instrus torturées, rien à voir avec les bouses aseptisées qu'on entend parfois, textes pertinents, artwork vraiment sympa. A entendre par là : http://www.myspace.com/dalek

Lâchez vous !
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
Afficher le sujet de la discussion
51
Pour les Antipop Consortium, l'import du japon :shopping carts crashing est monstrueux, perle d'electro hip hop, apres la separation du groupe ,Beans fait une carriere en solo chez warp et les 2 autres membres restants ont formé Airborn Audio, ils ont sortis un premier album chez Ninja Tune qui est bien sympa aussi
52

Citation : shopping carts crashing est monstrueux, perle d'electro hip hop,



+10000.59
53
Je suis pas du tout Hip-hop, mais alors pas du tout... pourtant la :boire:

merci de la découverte !
54
Je me penche sur l'album d'antipop consortium sus-cité un peu plus tard. J'ai déjà écouté Arrythmia, c'est grave bon.

Getcha > Ah bah tant mieux si ce thread a pu te faire découvrir ce groupe ! :bravo:
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
55
J'aime bien Dalek aussi !

Je comprend que ça plaise pas trop aux fans de hip-hop, y'a pas de sample de classique qui tourne en boucle pendant 6 min. :cheesy: :mdr:
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
56
Tiens d'ailleurs si vous kiffez Dalek y a un vieux truc que vous devriez ecouter c'est RUBBEROOM - Architechnology .

Un flow old school sur des samples mélodico-malsains a souhait.

Le groupe est mort je crois et n'a pas connu le succes mérité mais ca vaut le coup de chopper c't'album je trouve.

57
Je note
58
Dalek a fait un album avec faust qui est tres bien aussi !!
59
Tournée en france à partir d'avril (le 24 à paris me semble-t-il)