Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Rap français

• 113 réponses
  • 23 participants
  • 7 742 vues
  • 17 followers
Sujet de la discussion Rap français
Salut vous tous,

je cherche des titres de rap français avec un bon groove rhytmique et linéaire (bonnes basses bien répétitives) et des paroles saccadées du style Asian dub ou Looptroop.

je ne connais pas grand chose à ce style et, en général je n'aime pas car je n'entends que les daubes de la radio.

par contre, il m'arrive d'entendre de supers trucs :aime: , du genre une voiture qui passe avec le son ou dans les contests de snow etc...

si vous pouviez me faire découvrir du bon rap français ce serait sympa !!!

merci à vous tous...
Afficher le sujet de la discussion
111
Sur ces liens: Cent K en préparation, on espère sortir un album fin 2008.

ALIENIK GROOVE FACTORY 

112
Sefyu c'est de la balle

sinon ya un pti nouveau qui va faire parler de lui

DEMI PORTION

matez son clip " mon dico " c'est une tuerie verbale et le son est mortel,
sans déconner NTM c'est pas la peine de se reformer pour payer leur ISF, faut laisser la place à des mecs comme lui qui font du hip hop PUR

Immense respect pour demi portion sur daily motion ou Utube
DJM800, CDJ1000MK3, SL1210MK2
113

Citation : hip hop PUR

Connais pas

Plateau of mirrors Mon blog musique et création.

114
Salut!

Sinon y'a aussi les compiles talents fachés 1 à 3 qui sont pas mal car avec chaques compiles y'avait des découvertes de talents comme les marseillais black marché (perso c'est pas trop ma tasse de thé mais c'est un exemple) .
Sinon comme promis les mixtapes rap nord (59) underground sorties sont:
-Only Bizness en 3 volumes
-Explishit lyrics
-Les Voix du Sous-sol
-Rap du Nord

J'irais prochainement vous cherchez les noms des crews et mc's ayant participer aux differents projets cités ci desssus et vous verrez que vous n'en connaissez peu etre voir surement aucuns comme promis de l'UNDER quoi !

Musicalement,

PEACE.

P.S: désolé pour le retard de ma réponse j'ai eu quelques difficultées ces temps ci mais bon ainsi va la vie!