Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Rap français

  • 113 réponses
  • 23 participants
  • 7 653 vues
  • 17 followers
Sujet de la discussion Rap français
Salut vous tous,

je cherche des titres de rap français avec un bon groove rhytmique et linéaire (bonnes basses bien répétitives) et des paroles saccadées du style Asian dub ou Looptroop.

je ne connais pas grand chose à ce style et, en général je n'aime pas car je n'entends que les daubes de la radio.

par contre, il m'arrive d'entendre de supers trucs :aime: , du genre une voiture qui passe avec le son ou dans les contests de snow etc...



si vous pouviez me faire découvrir du bon rap français ce serait sympa !!!

merci à vous tous...
Afficher le sujet de la discussion
101
J'avais pensé à faire un thread sur les compils oubliées du rap français, ça regorge de petites perles croyez moi mais bon j'suis peut etre le seul dans ce trip là.

Plateau of mirrors Mon blog musique et création.

102
:8)
pas de soucis si tu veux des compils prend deja hostile et hostile 2000 et hostile 2006 aussi les taments fachés chronique de mars vol I et II
recement sort ecoute la rue marianne c'est une bombe cette compil.
103
Re!

Pas mal l'idée du thread sur les compiles oubliées de rap Français!

En tout cas je pense que sa sera un thread suivis vu le nombres de personnes ayant répondus deja rien qu'a celui ci!

J'suis partant c'est quand tu veux cher Gianniandon!

PEACE!
104
Moi j' ai ça



:bravo2:
"corriges tes gênes"
105
Salut!

Dis moi cher flocon cette compile que t'as mises en photo là y'a quels artistes dedans ??

Elle date de quand?

Sur quel label elle est sortie?

Qui créer le thread sur les compiles?

PEACE!
106

Citation : si tu veux des compils prend deja hostile et hostile 2000 et hostile 2006 aussi les taments fachés chronique de mars vol I et II



Ca c'est fait t'inquiète pas :lol: (mis à part les talents fachés)

Je veux parler de ces compils pas forcément connu mais qui ont leur importance, après c'est vrai qu'on pourrait ressortir ces bons vieux squeuds qui ont marqué l'histoire du rap, c'est clair ça fait toujours plaisir.

On va éviter de poster ici je vais créer le thread d'ici peu, j'en ai quelque unes à présenter, vous aussi j'espère ;)

Plateau of mirrors Mon blog musique et création.

107
Op pas de soucis envoi moi le lien de ce thread des que tu l'auras fait.
Bon voila on va balancer quelques blazes de rappeurs pas trop connus masi qui ont de bon son:

Meven: Operason un flow terrible sur une instru avec voix d opera
Dosseh: tout ces sons un mec d'orleans qui commence a percer.
La Swija groupe signé chez streetskillz qui ont de tres bon son.
Sidi Omar extrait d'amertume l album.

Voila j'ai mis ceux qui me venait a l'esprit apres il y en a peut etre que vous connaissez deja.
108

Citation : Dosseh: tout ces sons un mec d'orleans qui commence a percer.



Oui!! Il a fait quelques sons sur la compil de DJ mars, sortie en 2000 dont j'ai oublié le nom. Je confonds peut etre je reverifierais ça.

Plateau of mirrors Mon blog musique et création.

109
Voilà le lien pour le thread consacré à nos bonnes vieilles compils

/vos-coups-de-coeur-musicaux/forums/t.276316,les-compilations-du-rap-francais.html


A+

Plateau of mirrors Mon blog musique et création.

110
Un super site pour savoir qui a samplé qui: https://www.du-bruit.com/

Plus de 10 000 samples repertoriés... Vous m'en direz des nouvelles :8)

Plateau of mirrors Mon blog musique et création.