Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Red hot chili peppers, quelle deception!

  • 156 réponses
  • 48 participants
  • 5 876 vues
  • 17 followers
Sujet de la discussion Red hot chili peppers, quelle deception!
Je sais pas si vous avez pu ecouter le dernier morceau des red hot, mais je l'ai trouvé trop nul, ca sonne trop pop music pour jeune adolescent MTVien, c'est vraiment decevant, sachant en plus que ce groupe dispose d'un des meilleurs bassistes au monde et d'un talentueux, un peu bouffé par la drogue, guitariste, sans compté le batteur qui est une vrai bar!!! où sont donc passé ces bons vieux morceaux funky, hendrixien que l'on pouvait entendre dans mother's milk ou meme blood sugar sex magix!!!!
Afficher le sujet de la discussion
131

Citation : pop rock


j´entends bien l´évolution, mais je la ressens principalement comme une sérieuse baisse de forme. red hot ou pas, il faut avoir la dignité de reconnaître sa fatigue...
il s´orientent vers le pop rock aussi du fait de la fatigue...le groove a quitté le navire. frusciante s´est brûlé les ailes avec la coke, kiedis est retombé dedans...le bateau coule.
"mourrir sur scene" ? ah non, j´ai pas envie de payer pour ce genre de spectacle !
132
Quand tu dis que Frusciante s'est brulé les ailes avec la coke et que keidis est retombé dedans, la je pense que tu as raté un épisode :

Frusciante a redonner "des ailes" aux red hot à son retour, et ses albums solo son géniaux avec des styles et des couleurs trés diverses : Curtains, Inside of Emptiness, Shadows collide with people (ces albums n'ont rien a voir avec du red hot mais alors vrément rien) ; tu ne peux vrément pas dire qu'il a perdus sont talent par rapport à l'époque BSSM.
Et pour Keidis, au vus de son autobiographie, a arreté un peut avant le retour de Frusciante
133
Kiedis a repris, ce qui lui vaut régulierement des sarcasmes venant d´autres artistes lors de festivals. frusciante a sorti un premier album solo phénoménal (ou l´on entend déja la drogue en train de le démolir en direct), je ne me souviens pas du second, et pour le reste, de ce que j´ai entendu...c´est de la soupe d´eau chaude. Apres, chacun ses goûts...le groupe triche avec son âge. individuellement, faut voir, mais ensemble, ils ont fait le tour.
134
Oui, c'est des red hot qu'on parle, pas de leurs projets annexes...Pis bon, à la rigueur, qu'ils se cament, on s'en fout, hein...
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
135
Les chaussettes étaient marrantes, les slips rigolos mais ca ...
http://fr.youtube.com/watch?v=vzePGHEh4mk
136
Délirant!!!! :ptdr:
137
4 ans après, leur nouvel album sort. Ca passe bien.
138
139
mon dieu............c'est vraiment devenu de la merde

Plus rien à voir avec leurs premiers albums...

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love

[ Dernière édition du message le 29/08/2011 à 22:48:03 ]

140
Citation :
Posté le 09/01/2004 à 11:56:38

Je sais pas si vous avez pu ecouter le dernier morceau des red hot, mais je l'ai trouvé trop nul, ca sonne trop pop music pour jeune adolescent MTVien, c'est vraiment decevant, sachant en plus que ce groupe dispose d'un des meilleurs bassistes au monde et d'un talentueux, un peu bouffé par la drogue, guitariste, sans compté le batteur qui est une vrai bar!!! où sont donc passé ces bons vieux morceaux funky, hendrixien que l'on pouvait entendre dans mother's milk ou meme blood sugar sex magix!!!!

Oui, c'était assez juste comme définition : bonne pop.