Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Red hot chili peppers, quelle deception!

  • 156 réponses
  • 48 participants
  • 5 814 vues
  • 17 followers
Sujet de la discussion Red hot chili peppers, quelle deception!
Je sais pas si vous avez pu ecouter le dernier morceau des red hot, mais je l'ai trouvé trop nul, ca sonne trop pop music pour jeune adolescent MTVien, c'est vraiment decevant, sachant en plus que ce groupe dispose d'un des meilleurs bassistes au monde et d'un talentueux, un peu bouffé par la drogue, guitariste, sans compté le batteur qui est une vrai bar!!! où sont donc passé ces bons vieux morceaux funky, hendrixien que l'on pouvait entendre dans mother's milk ou meme blood sugar sex magix!!!!
Afficher le sujet de la discussion
111
LOL. Non mais j'en ai marre de voir des magasines de zic nullos alors que vous avez tous des choses plus intéressantes à dire que les inrocks et autres :bravo:
112
Tu devrais racoler sur le dernier muse aussi qui fait débat sur ce site. tu vas pouvoir recruter une armée de chroniqueur :bravo:
/vos-coups-de-coeur-musicaux/forums/t.175596,nouveau-muse-vos-impressions.html
113
Non mais Muse c'est de la merde. Tout le monde le sait. :mrg:
114
:ptdr: :ptdr: :ptdr:
ca m'a muse beaucoup
115
Ligeti, c'est un compositeur contemporain mort il y a deux semaines. Tu as peut être déjà entendu sa musique dans 2001, Odyssée de l'espace ou dans Eyes Wide Shut...
Mais lis mon article demain, tu en sauras plus sur lui !
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
116
Je dois avoir un blème avec indeson, je ne vois pas ton article ( encore le smiley qui tue :mrg: )
117
L'est pas tout à fait terminé...
passes-y dans l'a^près midi, je vais essayer de finir ça ce matin ! De toute manière, dès que c'est fait, je mets un lien ici.
En attendant, tu peux toujours aller voir dans "vos coups de coeur musicaux" : j'ai ouvert un topic qui s'appelle "Ligeti est mort"...
Encore le smiley qui tue...
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
118
Mince, j'avais déconnecté ;)

bon, jammusique, je te traitais pas de vieux con, tu trouves qu'ils sont nuls, tant pis, je pense qu'ils ont encore du potentiel et qu'il y a quand même une marge entre eux et avril lavigne.

Cependant, c'est sûr que après Mother's Milk, Blood Sugar et One Hot Minute tu pouvais t'attendre à du hyper lourd...

enfin de toute façon, j'ai comme l'impression qu'on tombera jamais d'accord :clin:

alors tant pis et mettons nous d'accord sur un autre groupe...

l'égout et les couleurs quoi. :humm:
119
J'ai utilisé l'excuse du vieux con pour descendre les rhcp ;) . je n'ai que 31ans :noidea: .

t'inquiètes, je suis loin d'être suce hep ti bleu.

moi j'aime kyo et toi? je suis triste depuis leur séparation.... :(((

nan, sans déc,un groupe que j'aime mais plus en activité c'est faith no more, tous les albums.
mike patton y est gigantesque comme d'hab( qu'ils soient avec en sol ou avec des autres groupes).
120
Kyo a splitté ???
Une corde à noeud, vite !
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud