Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Red hot chili peppers, quelle deception!

  • 156 réponses
  • 48 participants
  • 5 818 vues
  • 17 followers
Sujet de la discussion Red hot chili peppers, quelle deception!
Je sais pas si vous avez pu ecouter le dernier morceau des red hot, mais je l'ai trouvé trop nul, ca sonne trop pop music pour jeune adolescent MTVien, c'est vraiment decevant, sachant en plus que ce groupe dispose d'un des meilleurs bassistes au monde et d'un talentueux, un peu bouffé par la drogue, guitariste, sans compté le batteur qui est une vrai bar!!! où sont donc passé ces bons vieux morceaux funky, hendrixien que l'on pouvait entendre dans mother's milk ou meme blood sugar sex magix!!!!
Afficher le sujet de la discussion
121
On dit the kyo !
122
Et red hot chili pépères !
123
Moi, j'adore les rhcp :furieux:
124
Je trouve que vous oubliez quand meme un point important par rapport à leur performances en live, car certe Antony n'est pas un grand chanteur et John Frusciante a ses jours, mais putin regarder un peu l'énergie qu'il peuvent dégager sur scéne.
C'est vrai que ca dépend aussi des jours, mais regarder un peu quand ils sont passés à Taratata (give it away énorme avec intro et outro, plus petit jam) et le live à Olympia ou le dvd Off The Map.
Perso, je préfére les voir un peu moins "parfait" sur scéne mais lé voir dégager une putin dénergie, que de voire d mec faire des chose impeccable en restant planté là, la gueule dan leur instruments.
125
Entièrement d'accord avec toi slyvering :bravo:
126
Clair que ça dépote ! La grande différence étant que les albums qu'ils sortent maintenant sont beaucoup moins péchus que ce qu'ils ne faisaient à l'époque de Mother's milk ou de Blood sugar sex magic...Avant, on n'avait pas besoin de les voir en live pour jumper sur leurs chansons...
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
127
C'est sur que maintenant sur leurs albums tu ne trouvera plus de titre à la give it away, stone cold bush, around the world, suck my kiss... (ou encore des magic johnson ou they are red hot !)
Aujourd'hui on peut comprendre vus leur vécu (et leur age) qu'en écrivant un albums ils donnent avant tout la priorité au mélodies et cherchent à avoir des sons trés riches hyper travaillés (et désolé mas ce travail là est inutile pour sortir des titres commerciaux :clin:)
128
M´enfin, il y a tout de même une différence entre "donner la priorité aux mélodies", qui releve du choix artistique, et "devenir mou du genou" qui releve de l´hospice ! tom waits assure, wayne shorter assure, mais plus les red hot.
129
+1
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
130
Dire que les red hot sont "mou du genou" , c'est, à mon sens, faux car il ya une certaine intensité dans des morceaux que l'on pourrait classer dans le pop-rock que n'ont certainement pas des groupes du même genre !!

donner moi un groupe pop rock qui colle quasiment un solo de guitare par morceau et qui groove autant que les peppers parce que j'en connaît aucun!!

Je suis quand même d'accord pour dire que bssm et stadium arcadium ne sont pas les mêmes albums, mais tant mieux, ils évoluent toujours et je me régale avec chaque albums.