Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Red hot chili peppers, quelle deception!

  • 156 réponses
  • 48 participants
  • 5 813 vues
  • 17 followers
Sujet de la discussion Red hot chili peppers, quelle deception!
Je sais pas si vous avez pu ecouter le dernier morceau des red hot, mais je l'ai trouvé trop nul, ca sonne trop pop music pour jeune adolescent MTVien, c'est vraiment decevant, sachant en plus que ce groupe dispose d'un des meilleurs bassistes au monde et d'un talentueux, un peu bouffé par la drogue, guitariste, sans compté le batteur qui est une vrai bar!!! où sont donc passé ces bons vieux morceaux funky, hendrixien que l'on pouvait entendre dans mother's milk ou meme blood sugar sex magix!!!!
Afficher le sujet de la discussion
141
...moi j'la trouve bien cette song ,ça me donne envi de repartir en vacance!...la prod à l'air bien également , ça respire ! ...pas de surcompression!? (difficile de juger sur youtube)

http://dogsroutine.bandcamp.com/

142
D'accord, bonne "pop", je comprends la déception des fans des débuts mais ça passe bien.
143
Moi aussi je comprends la déception de certains, mais ça fait quand même un bon bout de temps qu'ils ont pris l'orientation Pop...et ce avec Frusciante.
Ca reste quand même super propre, bien produit, et des put@ins de musiciens.
144
En même temps Frusciante il était déjà là jusqu'à blood sugar sex magik, il s'est juste absenté un peu pour revenir avec californication il me semble.
145
C'est vrai, mais pour moi Californication, c'est pas non plus du Red Hot pur jus. Je trouve que le côté pop est déjà bien présent.
146
Pour ma part j'ai tendance à croire qu'il ont fait 2 bons albums par erreur et après plus rien si ce n'est deux trois morceaux sur one hot minute et encore. Mais bon les goûts et les couleurs !...
147
mouais encore que one hot minute ca allais encore

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love

148
Citation :
Pour ma part j'ai tendance à croire qu'il ont fait 2 bons albums par erreur et après plus rien si ce n'est deux trois morceaux sur one hot minute et encore. Mais bon les goûts et les couleurs !...

Pareil pour moi. Donc les RHCP, groupe surcôté depuis 20 ans?
149

Evidemment. Il s'est passé quoi après blood sugar sex magik ? Deux trois morceaux dans one hot minute et depuis, du tube, du tube, du tube pour la pétasse qu'elle en veut.

"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
150
je suis fan des RHCP des débuts, et je me suis arrêté à One hot minute. Je trouve cet album fantastique, complétement différents des précédents mais super. J'adore la touche "navarro" petit accord, dissonance par ci par là ....