Sujet de la discussionPosté le 09/01/2004 à 11:56:38Red hot chili peppers, quelle deception!
Je sais pas si vous avez pu ecouter le dernier morceau des red hot, mais je l'ai trouvé trop nul, ca sonne trop pop music pour jeune adolescent MTVien, c'est vraiment decevant, sachant en plus que ce groupe dispose d'un des meilleurs bassistes au monde et d'un talentueux, un peu bouffé par la drogue, guitariste, sans compté le batteur qui est une vrai bar!!! où sont donc passé ces bons vieux morceaux funky, hendrixien que l'on pouvait entendre dans mother's milk ou meme blood sugar sex magix!!!!
...moi j'la trouve bien cette song ,ça me donne envi de repartir en vacance!...la prod à l'air bien également , ça respire ! ...pas de surcompression!? (difficile de juger sur youtube)
Moi aussi je comprends la déception de certains, mais ça fait quand même un bon bout de temps qu'ils ont pris l'orientation Pop...et ce avec Frusciante.
Ca reste quand même super propre, bien produit, et des put@ins de musiciens.
Pour ma part j'ai tendance à croire qu'il ont fait 2 bons albums par erreur et après plus rien si ce n'est deux trois morceaux sur one hot minute et encore. Mais bon les goûts et les couleurs !...
Pour ma part j'ai tendance à croire qu'il ont fait 2 bons albums par erreur et après plus rien si ce n'est deux trois morceaux sur one hot minute et encore. Mais bon les goûts et les couleurs !...
Pareil pour moi. Donc les RHCP, groupe surcôté depuis 20 ans?
Evidemment. Il s'est passé quoi après blood sugar sex magik ? Deux trois morceaux dans one hot minute et depuis, du tube, du tube, du tube pour la pétasse qu'elle en veut.
je suis fan des RHCP des débuts, et je me suis arrêté à One hot minute. Je trouve cet album fantastique, complétement différents des précédents mais super. J'adore la touche "navarro" petit accord, dissonance par ci par là ....