Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Fatal Bazooka

  • 99 réponses
  • 26 participants
  • 3 448 vues
  • 19 followers
Sujet de la discussion Fatal Bazooka
Et Michael Youn revient en force avec son groupe de rap de taré!! :oo:
Regardez plutot:
http://fr.youtube.com/watch?v=JwBwIyePedA
:mrg: :mrg:
http://fr.youtube.com/watch?v=lPtV-k15eqg
Mais qu'il est con :eek2: :eek2:
Celui qui lit ceci est cool!! lol
Afficher le sujet de la discussion
41

Citation : sur des instrus à base de violons.


Sur des instrus à base de faux violons (made in Korg). :oops2:
42

Citation : Oui mais concrètement, parlons de rap français et de ce que l'on peut entendre en radio. Pourquoi plus taper sur Youn que sur un Soprano/Diams ou autre ?(je pourrais pas citer 50 noms).
Franchement je préfère encore Youn arrive avec des prods égales voire meilleures à ce qui se fait en ce moment et des textes qui sortent du carcan cité/c'est la misère/on nique l'état et les keufs qu'on nous sert depuis 15 ans sur des instrus à base de violons.



C'est clair !

Et par rapport à Diams & co, Youn fait preuve de plus d'originalité.

Le rap français mainstream c'est de la grosse grosse merde, il a bien raison d'aller récupérer la maille des mecs qui achètent ces sceuds pourris.
43

Citation : et pompent la place d'autres artistes qui mérritent d'être reconnus mais qui sont avalés par ces gros du marketing

le discours typique de l'artiste incompris. :aime:
44
Les rappeurs sont caricaturaux ? et les rockers qui meurent dans leurs vomies et qui parlent de leurs mal être parce que leurs copine les as quitté ou de leurs dernières bitures entre couilles...
Caricaturaux par rapport à quoi ? c'est qui peut dire que les autres sont caricaturaux ?
Ils surfent juste sur le mépris que bcp de gens ont pour la culture populaire qu'est le rap, surtout qu'a la base c'est une culture d'opprimé... je trouve ça facile le mépris .. surtout quand il se donne un air cool jeune branché je suis revenu de tout (moi j'écoute de la vrai zik, je suis pas caricatural etc...)... plutot que ça ce que j'aurais trouvé juste, c'est de faire un vrai rap qui propose quelque chose musicalement, esthétiquement et peut être même poétiquement là il aurait le "droit" de se poser en critique
Enfin bon je sais pas pourquoi je parle dans ce topic ça sert à rien
45
:mdr:

bon je me tire de ce thread je crois qu'on a fait le tour depusi longtemps.
46
certains rappeurs sont caricaturaux. Et malheureusement, c'est ceux qu'on voit le plus souvent dans les médias.
Certains rockers aussi, c'est clair. Mais le sujet n'est pas d'opposer les uns aux autres.
47

Citation : Enfin bon je sais pas pourquoi je parle dans ce topic ça sert à rien


C'est clair... :roll:
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
48
Ceux qui disent qu'on ne se souviendra plus de rien dans quelques mois, si je vous dis:

"Alphonse Brown...
La puissance du port du Havre !
Son nom c'est Alphonse Brown...
La culture de la betterave !"


ou meme

"kouuuuuroukoukou kouroukoukou stach stach"

cela ne vous rappelle donc evidemment rien du tout c'est ça?
49
50
J'adore la photo ou il est sur le petit 4*4 :langue: :langue:
Celui qui lit ceci est cool!! lol