Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Les trois plus beaux solos jouissifs de guitare à rallonge qui n'en finissent pas.

• 170 réponses
  • 85 participants
  • 4 519 vues
  • 18 followers
Sujet de la discussion Les trois plus beaux solos jouissifs de guitare à rallonge qui n'en finissent pas.
Alors, à froid, en
1. Cortez the Killer de Neil Young, la version de Built to Spill : 20 minutes 30 ! (ou celle dudit Neil sur Arc/Weld, ça se discute).
2. Purple rain de Prince.
3. Hotel California des Eagles.
Je me souviens je pensais à demain, et plus j'y pensais plus le temps semblait long, et les chances d'y arriver réduites
Afficher le sujet de la discussion
131
...à rallonge & jouissif en grattoune ya ça aussi

- Rainbow avec "Catch the Rainbow" LP : On stage
- Pat Metheny Group avec "Are you going with me" LP : me rappelle plus si c'est sur Are you going with me ou Travels... c'est un double live en tout cas.
- Scorpions avec "Fly to the rainbow" LP : Tokyo tapes
on pourrait aussi mettre les versions de "no quater" et "staiway" dans the songs remains the same, et les questions réponses entre Lord & Blacmore dans Made in Japan. Sur ces titres ils improvisent tous et pas seulement les solistes.
132
Le solo de Brian May dans le morceau qui s'appelle "Bijou" de l'album Innuendo.
C'est un "bijou" d'expressivité ce solo :aime:

Zic et Peintures ICI Et puis Le BLOG

133
Pete Townshend (The Who) sur "I can see for miles" joue le solo absolu de tous les temps !!!

Pour le reste il n'y a que Jimmy, les autres sont des branleurs !!! :furieux:
134
1- Nimporte quel solo de Morbid Angel, preference pour celui de "Secured Limitations"
2- Van Halen: House of Pain
3- Hendrix: Up from the skies.
135

Citation : Pour le reste il n'y a que Jimmy, les autres sont des branleurs !!!

Jaloux !
136
1. King crimson "Starless" de l'album Red 1974.

2. Can "Mother Sky" de l'album Soundtracks 1970

3. Ange "Au dela du délire" album du même titre 1974

:bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:
137
Do:+1

pour catch the rainbow (is the song )
et Fly to the rainbow

on rajoute un acdc au pif dans Back in Black ou higway to hell,et n'importe quel Ted Nugent du double live gonzo (ou là, il devient véritablement fou, sur certains morceaux, il est raide fou ) et on peut s'assoir et réfléchir à notre avenir dans la musique!
138
:boire:

.. "Stranglehold"...
139
Pas lu les 136 posts précédents mais....

quelqu'un a-t-il cité Alvin Lee ?
I'm going home ( sur Woodstock ) a vieilii certes, mais reste bandant.

enfin j'imagine que Did Dale ( façon Misrilou ) n'a pas la cote.
140
Oui Do, sur le double live Gonzo, outre le fait de son cri, équivalent au cri de Lemmy sur no sleep't'ill hammersmith, ses solo sont exceptionnels, vraiments incroyable, et il y a tout, il est le solo, Ted est le solo ..

que certains sur af qui postent leur merde à 300 à l'heure en prennent du grain!

voila une valeur sure, Ted Nugent, rarement cité sur af, alors je le recite
Ted Nugent