Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Les trois plus beaux solos jouissifs de guitare à rallonge qui n'en finissent pas.

• 170 réponses
  • 85 participants
  • 4 523 vues
  • 18 followers
Sujet de la discussion Les trois plus beaux solos jouissifs de guitare à rallonge qui n'en finissent pas.
Alors, à froid, en
1. Cortez the Killer de Neil Young, la version de Built to Spill : 20 minutes 30 ! (ou celle dudit Neil sur Arc/Weld, ça se discute).
2. Purple rain de Prince.
3. Hotel California des Eagles.
Je me souviens je pensais à demain, et plus j'y pensais plus le temps semblait long, et les chances d'y arriver réduites
Afficher le sujet de la discussion
101
- "LAZY", Dip Peurpeule en Live in Japan :bravo: .
- Space Truckin, même album
- Strange Kind Of Woman , même album

La réponse de la guitare au chanteur :oo: , les notes foirées :8O: , que du bonheur ce disque.

J-Luc

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

102
:aime: :aime: :aime: :aime: :aime:
Maggot Brain de Funkadelic
:aime: :aime: :aime: :aime: :aime:

...énoooorrmmmeeuuuuh !!!!
103
:bravo: Ya pas à dire funkadelic , c'est quand meme qqchose. :bravo:
Ceci n'est pas un post
104
[à la limite du HS]

... On parle de français et on ne pense qu'à Téléphone...

J'ai souvenance d'un solo de Sylvain Luc, en concert au parc floral en 2002, spécialement jouissif, et qui a duré environ... une heure ! Stéphane Belomondo, qui était censé l'accompagner, n'en revenait pas et n'a pas pu en placer une ! De l'égotrip de première classe !

Sinon, pour rester dans les guitaristes frenchies, allons voir par exemple ce qu'a fait Claude Mairet avec Thiéfaine, et pourquoi pas un certain solo, sur "chambre 2023 & des poussières", dans l'album live "routes 88"...

[/à la limite du HS]

Zic et Peintures ICI Et puis Le BLOG

106

Citation : N'importe quel solo de Kurt Cobain

:pong: :pong: :pong: :pong: :pong: :pong: :pong: :pong: :pong: :pong: :pong: :pong: :pong: :pong: :pong: :pong: :pong: :pong: :pong: :pong: :pong: :pong: :pong: :pong: :pong: :pong: :pong: :pong: :pong: :pong: :pong: :pong: :pong: :pong: :pong: :pong: :pong: :pong: :pong: :pong: :pong: :pong: :pong: :pong: :pong: :pong: :pong: :pong: :mrg: :nawak:

Gilmour,
Member of "The High Hopes Project" 
107
Malmsteen, sur le live à Leningrad...
108
Les 3 longs solos qui font que dès que je les entends je ne peux pas m'empêcher de les chanter avec jusqu'à la fin:
1) Hotel California
2) Higway Star
3) Comfortably Numb

Puis un 4ème quand même: Phantom of the opera
109

Hors sujet : Salut Pauillac, toujours OK pour ce soir chez Broady

Gilmour,
Member of "The High Hopes Project" 
110

Hors sujet : salut Gilmour, ça marche pour ce soir