Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Tokyo Hotel

  • 145 réponses
  • 26 participants
  • 3 182 vues
  • 16 followers
Sujet de la discussion Tokyo Hotel
Bon je sais c'est pas terrible comme sujet :ptdr: mais qu'en pensez-vous de ce groupe très commercial ?
Afficher le sujet de la discussion
111
Oui mais nous on en parle,mais on achète pas,on va pas aux concert,on fait pas de compliments,on fait pas de pub, en fait on leur apporte rien,en revanche,ils nous apporte de la vraie merde :mrg:
C'est quand qu'on rigole?
112

Citation : on fait pas de pub


Dans mauvaise-pub, ya mauvaise, d'accord, mais ...
113
Ouai admettons,mais je pense pas qu'on apporte grand chose au mouvement, à mon avis,l'hotelien qui se pointe ici a plus vite fait de finir dans "alerte boulet" qu'autre chose :bravo:
C'est quand qu'on rigole?
114
Merci pour le lien, je vais bien pouvoir rire avant les épreuves du bac :tourne:
115
Je suis plutot OK avec Polln, 12 pages pour dire que c'est de la merde... Vous y pensez quand meme beaucoup a ce groupe (qu'on voit plus trop en plus, du moins pour moi)
116
Oui oui, Tokyo Hotel comme la Tektonique, c'est déjà fini. N'en parlons plus!
117

Citation : 12 pages pour dire que c'est de la merde... Vous y pensez quand meme beaucoup a ce groupe (qu'on voit plus trop en plus, du moins pour moi)


T'es fou ils sortent un nouvel album!!!!!! :8O:
Voila, je suis d'accord, suffit de fermer sa porte a ces démarcheurs la!

Citation : comme la Tektonique, c'est déjà fini. N'en parlons plus!


Je cours prevenir les minos des marches de l'hotel ( :mdr: ) de ville, ils n'ont pas l'air au courant!!! :mdr: :mdr: :mdr:
118
Ils vont sortir un album qui va faire de belles ventes au départ,mais c'est le début de la fin,sa s'essouffle, les médias n'en parlent quasiment plus,et étant donné que les médias sont de gros véhiculeurs d'infos, sa précipite le truc.

la tecktonik sa durera tant qu'il n'y aura rien d'autre, dès qu'un nouveau style sera médiatisé ,sa s'essouflera.. ainsi va la mode :bravo:
C'est quand qu'on rigole?
119

Citation : la tecktonik sa durera tant qu'il n'y aura rien d'autre, dès qu'un nouveau style sera médiatisé ,sa s'essouflera.. ainsi va la mode



je dirais même plus, ainsi va la mode universal. Rare sont les artistes de chez universal qui sont de bons artistes stables et reconnus, y avait Trent Reznor (NIN) mais il les a lâché :ptdr:

Pour la vidéo y a pas à dire, j'ai beau la regarder plusieurs fois ça me fait toujours autant rire .
120
La vidéo m'a choqué , je ne pensai pas que c'était si violent, j'ai vraiment pitié de la pauvre fille à la fin, rahlala regarder trop TF1 voilà à quoi ça mène:oo: