Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Tokyo Hotel

  • 145 réponses
  • 26 participants
  • 3 142 vues
  • 16 followers
Sujet de la discussion Tokyo Hotel
Bon je sais c'est pas terrible comme sujet :ptdr: mais qu'en pensez-vous de ce groupe très commercial ?
Afficher le sujet de la discussion
141

Citation :
Ho p'tin j'ai pensé exactement comme toi ... Ils ont du putain de matos mais jouent de la merde avec ... Ya de quoi être dégouté !



Ouais, bah en même temps y'a pas besoin d'aller outre-Rhin pour trouver des groupes qui jouent de la merde avec du matos à en faire baver un octogénaire déshydraté.

Les Plastiscines par exemple (premier groupe qui me vient à l'esprit) jouent sur du matos hors de prix (Gibson LP, amp Orange etc.) et doivent connaître au maximum trois power-chords je pense. Bon, elles ont un avantage sur TH, elles ce sont de vraies filles :D
142

Hors sujet : Je suis d'accord avec toi mais je ne dis plus rien ca nous retombe toujours dessus ... :??:



Pour rester OBJECTIF ...
Je ne donne pas mon avis mais je REMARQUE que l'on entend plus parler d'eux :8)

143
C'est pas ton avis que je remets en question, je trouve pas ça terrible non plus, m'enfin les "fucking tarlouzes" et autres "bande de petits cons" ça fait assez mec frustré face à leur succès. Ils ont marché un moment, ils vont sans doute finir oubliés de tous d'ici un an grand max, et pis voilà basta, je vois pas pourquoi faudrait s'énerver là-dessus :noidea:

Des gens qui font de la musique que j'aime pas, avec du beau matos, en remplissant des salles que je remplirai jamais, yen a des centaines, bon ben tant mieux pour eux s'ils sont heureux comme ça... Je préfère nettement rester à jouer sur mon matos moyen dans des salles de merde mais pas devoir ressembler à ça pour qu'on parle de moi:



:ptdr:
144
Si le ridicule tuait il serait mort une bonne centaine de fois lui :ptdr:
145

Hors sujet : Heureusement pour lui que ce n'est pas le cas ...

Sinon on assisterait à un massacre humain... Vous imaginez des millions de jeunes filles sans cervelle qui se suicident pour accompagner leur idole ?? :mdr:


146

Citation : les "fucking tarlouzes" et autres "bande de petits cons" ça fait assez mec frustré face à leur succès. Ils ont marché un moment, ils vont sans doute finir oubliés de tous d'ici un an grand max, et pis voilà basta, je vois pas pourquoi faudrait s'énerver là-dessus



C'etait humoristiques le "bande de petits cons" :langue:

Sinon je pense comme toi, après tout temps mieux pour eux !

En tout cas, la photo ... :shootme: :volatil: