Citation :
Ho p'tin j'ai pensé exactement comme toi ... Ils ont du putain de matos mais jouent de la merde avec ... Ya de quoi être dégouté !
Ouais, bah en même temps y'a pas besoin d'aller outre-Rhin pour trouver des groupes qui jouent de la merde avec du matos à en faire baver un octogénaire déshydraté.
Les Plastiscines par exemple (premier groupe qui me vient à l'esprit) jouent sur du matos hors de prix (Gibson LP, amp Orange etc.) et doivent connaître au maximum trois power-chords je pense. Bon, elles ont un avantage sur TH, elles ce sont de vraies filles :D
C'est pas ton avis que je remets en question, je trouve pas ça terrible non plus, m'enfin les "fucking tarlouzes" et autres "bande de petits cons" ça fait assez mec frustré face à leur succès. Ils ont marché un moment, ils vont sans doute finir oubliés de tous d'ici un an grand max, et pis voilà basta, je vois pas pourquoi faudrait s'énerver là-dessus
Des gens qui font de la musique que j'aime pas, avec du beau matos, en remplissant des salles que je remplirai jamais, yen a des centaines, bon ben tant mieux pour eux s'ils sont heureux comme ça... Je préfère nettement rester à jouer sur mon matos moyen dans des salles de merde mais pas devoir ressembler à ça pour qu'on parle de moi:
Citation : les "fucking tarlouzes" et autres "bande de petits cons" ça fait assez mec frustré face à leur succès. Ils ont marché un moment, ils vont sans doute finir oubliés de tous d'ici un an grand max, et pis voilà basta, je vois pas pourquoi faudrait s'énerver là-dessus
C'etait humoristiques le "bande de petits cons"
Sinon je pense comme toi, après tout temps mieux pour eux !