Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Citation :
Ho p'tin j'ai pensé exactement comme toi ... Ils ont du putain de matos mais jouent de la merde avec ... Ya de quoi être dégouté !
Ouais, bah en même temps y'a pas besoin d'aller outre-Rhin pour trouver des groupes qui jouent de la merde avec du matos à en faire baver un octogénaire déshydraté.
Les Plastiscines par exemple (premier groupe qui me vient à l'esprit) jouent sur du matos hors de prix (Gibson LP, amp Orange etc.) et doivent connaître au maximum trois power-chords je pense. Bon, elles ont un avantage sur TH, elles ce sont de vraies filles :D
0
Frusciante_and_gallagher
98
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 17 ans
142Posté le 14/08/2008 à 15:35:16
Hors sujet : Je suis d'accord avec toi mais je ne dis plus rien ca nous retombe toujours dessus ...
Pour rester OBJECTIF ...
Je ne donne pas mon avis mais je REMARQUE que l'on entend plus parler d'eux
0
Anonyme
8427
143Posté le 14/08/2008 à 15:54:21
C'est pas ton avis que je remets en question, je trouve pas ça terrible non plus, m'enfin les "fucking tarlouzes" et autres "bande de petits cons" ça fait assez mec frustré face à leur succès. Ils ont marché un moment, ils vont sans doute finir oubliés de tous d'ici un an grand max, et pis voilà basta, je vois pas pourquoi faudrait s'énerver là-dessus
Des gens qui font de la musique que j'aime pas, avec du beau matos, en remplissant des salles que je remplirai jamais, yen a des centaines, bon ben tant mieux pour eux s'ils sont heureux comme ça... Je préfère nettement rester à jouer sur mon matos moyen dans des salles de merde mais pas devoir ressembler à ça pour qu'on parle de moi:
0
Anonyme
30851
144Posté le 14/08/2008 à 16:06:47
Si le ridicule tuait il serait mort une bonne centaine de fois lui
0
Frusciante_and_gallagher
98
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 17 ans
145Posté le 14/08/2008 à 16:12:46
Hors sujet : Heureusement pour lui que ce n'est pas le cas ...
Sinon on assisterait à un massacre humain... Vous imaginez des millions de jeunes filles sans cervelle qui se suicident pour accompagner leur idole ??
0
Osiris'87'93
944
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
146Posté le 14/08/2008 à 22:39:34
Citation : les "fucking tarlouzes" et autres "bande de petits cons" ça fait assez mec frustré face à leur succès. Ils ont marché un moment, ils vont sans doute finir oubliés de tous d'ici un an grand max, et pis voilà basta, je vois pas pourquoi faudrait s'énerver là-dessus
C'etait humoristiques le "bande de petits cons"
Sinon je pense comme toi, après tout temps mieux pour eux !