Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Tokyo Hotel

  • 145 réponses
  • 26 participants
  • 3 152 vues
  • 16 followers
Sujet de la discussion Tokyo Hotel
Bon je sais c'est pas terrible comme sujet :ptdr: mais qu'en pensez-vous de ce groupe très commercial ?
Afficher le sujet de la discussion
121
Mais il faut savoir que les ingés son ont fait des tests et le groupe fait 110 dB alors que les fan doivent en faire 130. C'est peut-être pas les chiffres exact mais c'est un truc proche de ça en tout cas et c'est assez alucinant. :surpris:
122
Pour infos, ils ont changé de salle de concert en Suisse car pas suffisement de vente de billets en fonction de la salle choisi à l'origine.... :mrg: :tourne:
SAND X...Soutenez le projet culturel de Kao Konnection..consolexlr/consolenumerique@hotmail.fr sur ebay=ESCROC.
123
Je viens de m'apercevoir qu'il manquait un smiley avec un mec qui balance un coup de pied jusqu'à 90 ° dans une poubelle, ce qu'il faudrait faire avec Tokyo bordel. ^^
124
Sa me rappelle un groupe célèbre qui arrivé en fin de carrière live avait aussi ce problème,c'est un signe je vous dit,un signe
C'est quand qu'on rigole?
125
TANT MIEUX PLUS TÔT CE SERA FAIT MIEUX CE SERA.

Hélas, universal va nous pondre autre chose, la preuve y a la tektonik :beurk:

(Je sais pas si j'ai bien orthographié tektonik mais bon j'ai écris en langage "sms kikoo lolien" que peuvent "parler" les gens qui écoutent ce genre de musique.)
126
Si tu as plus de quatorze ans, et que tu écoutes de la tektonik, tu peux te suicider s'il te plait?

http://zikcard.com/CarsonHill

127
Tu devrai avoir honte de faire revivre ce tread!

Hors sujet : tu peux te suicider stp?

Defla"gag"
128
Non c'est sure, j'écoute pas de tektonik, pas non plus de bb brune, qui sont les Tokyo Hotel à la Française ni plus ni moins.

J'ai été obligé de les supporter lundi dernier au festival de Poupet pour voir Matmatah, et bien je peux dire que c'est très long, et c'est encore pire que je pensais.
129
Ceux la aussi ferait bien de se suicider tiens.
130
Rofl qu'est-ce que ça ferait plaisir,

puis franchement si je décrirais le groupe bbb y aurait de quoi dire