on est censé sur AF parler de musique( sauf au bar) et de tout ce qui s'y rattache. jusqu'à preuve du contraire, tokio machin n'en fait pas pas partie.....
discutez en sur skyblog, c'est déjà plus l'endroit
Citation : Pourvu qui vire pas du mauvais côté (la "kikoo-lol-éséméssien" music)
Bien vu
Citation : Il a déjà des goûts moins douteux que la plupart des ados entre 12 et 17 ans.
j'ai 15 ans je suis tombé dans le rock quand j'etais petit j'ai horreur de ces fucking tarl*uzes qui jouent en plus avec des gibson que je peux meme pas me payer et c'est pour faire de la daube !!
Je trouve vos injures assez mal placées. Penser que c'est nul, ouais, je le fais aussi, mais là vos pauvres jalousies par rapport à ces types qui ont simplement eu la chance d'avoir du succès, c'est plutôt ridicule. "Je suis tombé dans le rock quand j'étais petit", ouais, et alors? C'est quoi? Une fierté? Peut-être une chance, à toi de voir, mais de là à brandir ça...
Citation : "Je suis tombé dans le rock quand j'étais petit", ouais, et alors? C'est quoi? Une fierté? Peut-être une chance, à toi de voir, mais de là à brandir ça...
je brandis pas ca tel un trophée , c'est juste pour faire comprendre que je débarque pas