Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
on est censé sur AF parler de musique( sauf au bar) et de tout ce qui s'y rattache. jusqu'à preuve du contraire, tokio machin n'en fait pas pas partie.....
discutez en sur skyblog, c'est déjà plus l'endroit
0
Forsaken
809
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
133Posté le 18/07/2008 à 12:15:38
C'est pas faux, mais puisque c'est considérer comme de la musique, on peut en parler.
(Je dis bien considérer, je dis pas que ça en est)
0
ibanez_grx070
182
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
134Posté le 18/07/2008 à 12:27:12
J'aime pas trop ces groupe mais bon il en faut pour tous le monde est c'est deja mieux que lorie!!!!
perso mon neveu a 2 ans mais avant de se coucher faut qui regarde ces clips de slipknot ou de eths pour bien pioncer
0
Anonyme
30851
135Posté le 18/07/2008 à 13:16:54
Il a déjà des goûts moins douteux que la plupart des ados entre 12 et 17 ans.
0
Forsaken
809
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
136Posté le 18/07/2008 à 13:46:46
Pourvu qui vire pas du mauvais côté (la "kikoo-lol-éséméssien" music)
0
Frusciante_and_gallagher
98
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 17 ans
137Posté le 12/08/2008 à 00:38:47
Citation : Pourvu qui vire pas du mauvais côté (la "kikoo-lol-éséméssien" music)
Bien vu
Citation : Il a déjà des goûts moins douteux que la plupart des ados entre 12 et 17 ans.
j'ai 15 ans je suis tombé dans le rock quand j'etais petit j'ai horreur de ces fucking tarl*uzes qui jouent en plus avec des gibson que je peux meme pas me payer et c'est pour faire de la daube !!
0
Osiris'87'93
944
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
138Posté le 12/08/2008 à 22:40:53
Citation : ces fucking tarl*uzes qui jouent en plus avec des gibson que je peux meme pas me payer et c'est pour faire de la daube !!
Ho p'tin j'ai pensé exactement comme toi ... Ils ont du putain de matos mais jouent de la merde avec ... Ya de quoi être dégouté !
Bande de p'tit c** !
0
Anonyme
8427
139Posté le 12/08/2008 à 22:49:03
Je trouve vos injures assez mal placées. Penser que c'est nul, ouais, je le fais aussi, mais là vos pauvres jalousies par rapport à ces types qui ont simplement eu la chance d'avoir du succès, c'est plutôt ridicule. "Je suis tombé dans le rock quand j'étais petit", ouais, et alors? C'est quoi? Une fierté? Peut-être une chance, à toi de voir, mais de là à brandir ça...
0
Frusciante_and_gallagher
98
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 17 ans
140Posté le 13/08/2008 à 23:27:34
Citation : "Je suis tombé dans le rock quand j'étais petit", ouais, et alors? C'est quoi? Une fierté? Peut-être une chance, à toi de voir, mais de là à brandir ça...
je brandis pas ca tel un trophée , c'est juste pour faire comprendre que je débarque pas