Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Tokyo Hotel

• 145 réponses
  • 26 participants
  • 3 187 vues
  • 16 followers
Sujet de la discussion Tokyo Hotel
Bon je sais c'est pas terrible comme sujet :ptdr: mais qu'en pensez-vous de ce groupe très commercial ?
Afficher le sujet de la discussion
131
Voilà, j'ia fais un truc un peu mieux pour en parler maintenant d'eux aussi :

/vos-coups-de-coeur-musicaux/forums/t.301921,coup-de-gueule-bb-brune.html
132
Mouais moi je vote pour la fermeture de ce topic.

on est censé sur AF parler de musique( sauf au bar) et de tout ce qui s'y rattache. jusqu'à preuve du contraire, tokio machin n'en fait pas pas partie.....

discutez en sur skyblog, c'est déjà plus l'endroit
133
C'est pas faux, mais puisque c'est considérer comme de la musique, on peut en parler.

(Je dis bien considérer, je dis pas que ça en est)
134
J'aime pas trop ces groupe mais bon il en faut pour tous le monde est c'est deja mieux que lorie!!!!

perso mon neveu a 2 ans mais avant de se coucher faut qui regarde ces clips de slipknot ou de eths pour bien pioncer :bravo:
135
Il a déjà des goûts moins douteux que la plupart des ados entre 12 et 17 ans.
136
Pourvu qui vire pas du mauvais côté (la "kikoo-lol-éséméssien" music) :tourne:
137

Citation : Pourvu qui vire pas du mauvais côté (la "kikoo-lol-éséméssien" music)

Bien vu :clin:

Citation : Il a déjà des goûts moins douteux que la plupart des ados entre 12 et 17 ans.

j'ai 15 ans je suis tombé dans le rock quand j'etais petit j'ai horreur de ces fucking tarl*uzes qui jouent en plus avec des gibson que je peux meme pas me payer et c'est pour faire de la daube !! :fache: :furieux:

138

Citation : ces fucking tarl*uzes qui jouent en plus avec des gibson que je peux meme pas me payer et c'est pour faire de la daube !!

Ho p'tin j'ai pensé exactement comme toi ... Ils ont du putain de matos mais jouent de la merde avec ... Ya de quoi être dégouté !

Bande de p'tit c** ! :rocket:
139
Je trouve vos injures assez mal placées. Penser que c'est nul, ouais, je le fais aussi, mais là vos pauvres jalousies par rapport à ces types qui ont simplement eu la chance d'avoir du succès, c'est plutôt ridicule. "Je suis tombé dans le rock quand j'étais petit", ouais, et alors? C'est quoi? Une fierté? Peut-être une chance, à toi de voir, mais de là à brandir ça...
140

Citation : "Je suis tombé dans le rock quand j'étais petit", ouais, et alors? C'est quoi? Une fierté? Peut-être une chance, à toi de voir, mais de là à brandir ça...

je brandis pas ca tel un trophée :oo: , c'est juste pour faire comprendre que je débarque pas :mdr: