Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Tokyo Hotel

  • 145 réponses
  • 26 participants
  • 3 148 vues
  • 16 followers
Sujet de la discussion Tokyo Hotel
Bon je sais c'est pas terrible comme sujet :ptdr: mais qu'en pensez-vous de ce groupe très commercial ?
Afficher le sujet de la discussion
91
Ah? ils ont sorti un nouvel album? :mrg:
C'est quand qu'on rigole?
92
J'ai entendu dire qu'ils avaient sortie un nouvel album (ou doivent en sortir un nouveau). Mais bref, on en entend plus parler et ça, ça fait plaisir, c'était encore une fois un produit universal.
93
Ouais on en pas entendu parler et c'est tant mieux :mdr:

dommage jlai écouté il est pas mal ... :aime: :mdr:
jrigole évidemment !

selon vous ... tokio hotel c'est mauvais ou TRES mauvais :???: :bravo: :D:

94
Descend encore un peu,tu approches :mrg:
C'est quand qu'on rigole?
95
Catégorei INQUALIFIABLE ^^
96
Oui vous avez raison finalement:
je leeur gratifierai pour titre honorifique:
PLUS GRAND GROUPE CAPABLE D ATTIRER DES GENS QUI NE SAVENT PAS CE QU EST MA BONNE MUSIQUE ... :bravo: :mdr:
bravo a vous les Hong-Kong Campings ! (c'est bien comme ca qu'ils s'appellent?? ^^)

97
Non, Berlin Pavillon (là où il vont finir, revenir comme avant sauf s'ils sont su s'en metter mplain les poches)
98
Tokyo Hotel... Ouais, ba ils feraient mieux d'y rester et de faire une belote, un trivial pursuit ou ce qu'ils veulent, mais qu'ils laissent jouer des groupes à leur place, des bons.

http://zikcard.com/CarsonHill

99
OMG (Oh my God) J'ai lu récement qu'ils allaient faire un concert au stade de France :beurk:
100
Dans ce chiotte géant ? Normal, tous les grands artistes y sont passés bigard, jhonny et maintenant c'est leur tour. Voila ce qui arrive quant on fait de la merde.