Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 09/04/2008 à 17:30:07Tzadik et John Zorn: on en parle ici !
Bonjour,
le label de John Zorn n'ayant pas de sujet dédié, et Af comportant quelques fans et des curieux, je propose que l'on parle ici de toute la production Tzadik et des artistes qui y sont reliés. Critiques de disques, concerts, agendas, reflexions sur la production quand même "à part" du label, tout est le bienvenu ici !
J' espère que vous serez nombreux à flaguer, et je compte sur votre participation !
Zorn & The Dreamer qui passent à Marciac cet été, pas s^r de pouvoir y aller...sacré line-up: John Zorndirection Kenny Wollesenvibraphone Marc Ribotguitare Jamie Saftpiano, orgue Trevor Dunncontrebasse Joey Baronbatterie Cyro Baptistapercussions
0
Anonyme
17065
132Posté le 02/06/2010 à 19:59:10
Ah que j'aimerais que cette formation repasse au Nancy Jazz Pulsation !!!
Ce line-up (hormis Joey Baron) était venu sous le nom "Electric Masada" et c'était
d'une puissance et d'une intensité rare, que je n'avais pas ressentie depuis Magma.
0
Anonyme
17065
133Posté le 12/06/2010 à 14:00:14
Déjà posté dans le sujet dédié à Secret Chiefs 3 je reposte çà ici.
Si vous voulez bosser les thèmes du Book of Angels interprétés par Secret Chiefs 3, suivez ce lien
Ho Ho! en plus je suis en plein dans ma période "je repique du masada"
Merci!
0
Anonyme
17065
136Posté le 12/06/2010 à 15:45:24
Citation de léok :
Ho Ho! en plus je suis en plein dans ma période "je repique du masada"
Merci!
Interdiction de regarder avant que tu aies fini tes propres relevés
0
LéoMoldo
1191
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
137Posté le 12/06/2010 à 16:28:55
De toutes façons je m'était attelé à un live du masada string trio, et ce ne sont pas les mêmes morceaux. Il y a plus de 600 titres au total dans les masada books!
0
a.k.a
18740
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
138Posté le 19/06/2010 à 23:13:59
Bon, je me fais le BoA vol 9, par les Secret Chiefs 3.
J'étais passé un peu vite sur Mr. Bungle, faut que je me remette là-dedans. Je redécouvre le jeu de Spruance, qui est vraiment incroyable, surtout son toucher sur les divers instrument ethniques. L'ensemble de cordes est vraiment très puissant. Pour le coup, je reconnais les thèmes, contrairement à ce que disait Kumo quelques pages plus haut. J'aime beaucoup la première et la cinquième, surtout les passages avec la flûte (tu saurais l'identifier Kumo ?) qui s'élève, pleine d'air, magnifique. Le ou les percussionnistes sont assez hallucinnants ! Quant à l'organiste / clavier, n'en parlons pas... Je prends vraiment ma claque, donc.
Un petit mot sur le livre 11 par MMW bientôt...