Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Tzadik et John Zorn: on en parle ici !

  • 210 réponses
  • 18 participants
  • 24 177 vues
  • 18 followers
Sujet de la discussion Tzadik et John Zorn: on en parle ici !
Bonjour,
le label de John Zorn n'ayant pas de sujet dédié, et Af comportant quelques fans et des curieux, je propose que l'on parle ici de toute la production Tzadik et des artistes qui y sont reliés. Critiques de disques, concerts, agendas, reflexions sur la production quand même "à part" du label, tout est le bienvenu ici !
J' espère que vous serez nombreux à flaguer, et je compte sur votre participation !
Afficher le sujet de la discussion
151
Ok en gros j'ai 90 % de chances que mon colis se soit perdu quelque part et qu'ils s'en foutent. Super.
152

Je vais réfléchir à deux fois avant de commander à nouveau chez eux. Fais signe si t'as des news, please.

153
Bon ben finalement je viens juste de les recevoir, comme quoi ...

Par contre 20 $ de frais de port payés, envoyé en international letter à 10,76 $ dans un emballage qui ne doit pas leur couter plus d'une vingtaine de cents.

Et heu les 9 $ restant ?

[ Dernière édition du message le 09/09/2010 à 12:55:12 ]

154

le prix du taxi entre leur bureau et le bureau de poste mrgreen

155
Ba vu que c'est du colis en international letter ça veut dire qu'ils ont un deal avec USPS et qu'ils viennent chercher ça chez eux en plus.
156
Bon heureusement à l'écoute ça valait laaaaargement de me faire enfler de 9 $ et d'attendre 4 semaines :bave:
157

http://img12.nnm.ru/f/0/0/a/c/376719d2c1b40f2dde71742f7ca.jpg

Pour ce qui me concerne c'est l'un des rares "Book of Angels" qui m'a plu depuis ceux de Secret Chief 3 et Bar Khoba Sextet. Très énergique et très coloré, le groupe est composé de

Cyro Baptista: Percussion, Vocals
Shanir Ezra Blumenkranz: Oud, Bass, Gimbri, Vocals
Tim Keiper: Drum Set, Percussion, Kamel Ngoni, Vocals
Brian Marsella: Piano, Harpsichord, Pump Organ, Vocals

J'ai aussi eu l'occasion de jeter une oreille sur "Interzone" de John Zorn

http://cdn.7static.com/static/img/sleeveart/00/010/343/0001034328_350.jpg

Mouais bof bof...outre un court passages de musique marocaine, quelques petites minutes d'un funk très électrique qui dépote sévère et quelques plages d'abstract ambient et de lap-top il n'y a rien de vraiment très très frais si ce n'est la juxtaposition des différentes facettes de Zorn sur des durées plus longues (3 pièces de durées comprises entre 10mn à 27 mn). Bien foutu c'est sûr mais à mon goût pas beaucoup de pépites de chocolat dans cette imposante brioche.

 

158

Citation :

pas beaucoup de pépites de chocolat dans cette imposante brioche.

 

tu as le sens de la formule!
159
160

La formation Bar Kokhba, plusieurs fois évoquée ici.

Y'a quelques montées de sève icon_bave.gif

 

 

 

 

Bar Kokhba