Sujet de la discussionPosté le 09/04/2008 à 17:30:07Tzadik et John Zorn: on en parle ici !
Bonjour,
le label de John Zorn n'ayant pas de sujet dédié, et Af comportant quelques fans et des curieux, je propose que l'on parle ici de toute la production Tzadik et des artistes qui y sont reliés. Critiques de disques, concerts, agendas, reflexions sur la production quand même "à part" du label, tout est le bienvenu ici !
J' espère que vous serez nombreux à flaguer, et je compte sur votre participation !
Pour ce qui me concerne c'est l'un des rares "Book of Angels" qui m'a plu depuis ceux de Secret Chief 3 et Bar Khoba Sextet. Très énergique et très coloré, le groupe est composé de
Mouais bof bof...outre un court passages de musique marocaine, quelques petites minutes d'un funk très électrique qui dépote sévère et quelques plages d'abstract ambient et de lap-top il n'y a rien de vraiment très très frais si ce n'est la juxtaposition des différentes facettes de Zorn sur des durées plus longues (3 pièces de durées comprises entre 10mn à 27 mn). Bien foutu c'est sûr mais à mon goût pas beaucoup de pépites de chocolat dans cette imposante brioche.