Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Tzadik et John Zorn: on en parle ici !

  • 210 réponses
  • 18 participants
  • 24 176 vues
  • 18 followers
Sujet de la discussion Tzadik et John Zorn: on en parle ici !
Bonjour,
le label de John Zorn n'ayant pas de sujet dédié, et Af comportant quelques fans et des curieux, je propose que l'on parle ici de toute la production Tzadik et des artistes qui y sont reliés. Critiques de disques, concerts, agendas, reflexions sur la production quand même "à part" du label, tout est le bienvenu ici !
J' espère que vous serez nombreux à flaguer, et je compte sur votre participation !
Afficher le sujet de la discussion
161

J'y étais bave

162

Veinard icon_aime.gif

163

J'vais checker le Banquet of the spirits, ça a effectivement l'air bien tentant... icon_bravo.gif

"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
164
:-p:aime: reçu ça ce matin:
859623photo.jpg
165
la vieille classe!
166
Citation :
La formation Bar Kokhba, plusieurs fois évoquée ici.

Y'a quelques montées de sève


Clair. je me suis encore regardé l'autre jour ce concert que je garde précieusement sur mon enregistreur depuis sa diffusion. A chaque fois, il faut que je change de slip après.

Avec le Acoustic Masada à Vienne. Ça doit être les concerts que je me re-regarde le plus souvent (avec le Nights of Alhambra de Loreena McKennith et le Buddy Rich Big Band à La Haie).

[ Dernière édition du message le 16/05/2011 à 17:39:07 ]

167
J'a craqué et j'ai choppé les BoA 6 à 12 ce week end.

putain ! :aime:
168
C'est moi ou je me suis fait V4er et mon post n'a pas remonté le sujet ?
169
Tu t'es bien fait vécatrer, mais c'est normal : c'est la feature spéciale :duch:

Et n'en dit pas de mal : les devs ont dû suer sang et eaux pour la développer. Et encore, on voit qu'il y a encore un bug : si tu postes deux messages à la suite, ça remonte quand même.
Je leur signale.
170
D'ailleurs, quelqu'un qui se choppe 6 boa d'un coup devrait de toutes façons avoir une feature spéciale V4. :bravo2: