Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Mission:Metallica

  • 145 réponses
  • 23 participants
  • 3 287 vues
  • 19 followers
Sujet de la discussion Mission:Metallica
J'ai cherché dans les forums et je suis peut-être hors sujet mais bon, pour ceux que ça intéresse:http://www.missionmetallica.com/ C'est un site parallèle ayant pour sujet l'évolution du nouvel album. Je pense que ça va être bon...:aime2: L'ambiance est cool. :8)
Afficher le sujet de la discussion
141

Citation : Oui, ça j'avais pigé, mais qui sont les petits scarabées ?


C'est sui ki di ki é!! :boire2:
Pour vivre heureux vivons caché.
142

Citation : Le plus drôle dans ce sujet ce sont les petits scarabés qui se gossent des vautrades des zicos, poilade!


C'est vrai que la critique peut paraître facile pour un ptit amateur de tailler un costard au grand Metallica. Mais les vautrades de Metallica sont quand même reconnues !!

Sans vouloir faire une comparaison qui n'a pas lieu d'être, mais quand on voit des groupes comme Dream Theater où ça tricote méchamment qui arrivent à sortir en live leur son sans même un pain, un pb de tempo pendant trois heures. Et bah là, le "gap" avec Metallica se fait sentir.

Je pense pas être le seul à avoir été déçu en concert pour des moitiés de solo par exemple. Et pourtant Hammett reste le gars qui m'a mis à la guitare.

Donc clair que Metallica n'est pas le groupe le plus fiable en live.
143
N'empêche, je ne suis pas un scarabée :oops2:


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

144

Citation : Donc clair que Metallica n'est pas le groupe le plus fiable en live.



Tout à fait d'accord. Mais tout dépend de ce que l'on recherche en concert. Moi je n'y vais pas pour voir des gars avec un balai dans le "bip" jouer en 44.1 kHz... :diable:

Hors sujet : J'ai absolument rien contre Dream Theater hein, mais y'a quand même plus sauvage sur scène... et là aussi le gap avec Metallica se fait sentir :clin: . Fin de la parenthèse DT?

145
C'est clair que, depuis 2000, metallica a connu un sacré passage a vide. :??:
il n'y qu'à voir leurs têtes durant la période st anger.
Si on doit travailler pour vivre, pourquoi se tuer au travail......
146

Citation : Tout à fait d'accord. Mais tout dépend de ce que l'on recherche en concert. Moi je n'y vais pas pour voir des gars avec un balai dans le "bip" jouer en 44.1 kHz...


:bravo: c'est bien vrai, ils sont bien coincés !
c'est pas le même délire en effet ! Metallica s'est fait sur son énergie sur scène, au détriment de temps à temps d'un peu de justesse...

Hors sujet : Fin de la parenthèse DT !