Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Mission:Metallica

  • 145 réponses
  • 23 participants
  • 3 288 vues
  • 19 followers
Sujet de la discussion Mission:Metallica
J'ai cherché dans les forums et je suis peut-être hors sujet mais bon, pour ceux que ça intéresse:http://www.missionmetallica.com/ C'est un site parallèle ayant pour sujet l'évolution du nouvel album. Je pense que ça va être bon...:aime2: L'ambiance est cool. :8)
Afficher le sujet de la discussion
111
Je viens de voir Trujillo au zapping (l'intro d'Enter Sadman). :ptdr:
J'ai pas halluciné, il est passé sur Warwick, hein ?
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
112
Et donc ? ? ?
desole mais moi et la basse ça fait deux, ben oui ch'uis guitariste moi :oops:
Si on doit travailler pour vivre, pourquoi se tuer au travail......
113
Bah et donc rien, il est passé sur Warwick.
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
114
Il était sur quoi avant?
Si ça t'interpelle comme ça il y a bien une raison, non?
Si on doit travailler pour vivre, pourquoi se tuer au travail......
115
D'habitude il joue sur une Fernandes Gravity :



A-t-il changé en intégrant Metallica ? Juste pour le live ? Est-ce bien une warwick que j'ai vue (c'est une vidéo du net, donc j'arrive pas à le voir précisément) ?

Mais ça peut aussi ne pas t'intéresser, y a aucun problème. :bravo:
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
116
Hier, premiere ecoute attentive des 6 premieres chansonsde l'album : j'ai bien aimé Cyanide et All nightmare long.
Pas mal de bons riffs de gratte de part et d'autre.
D'un point de vue général, j'ai pas trouvé les lignes de champs super inspirées...Faut que j'écoute les 4 dernieres pour me faire un point de vue complet. ..Et puis réécouter surtout...Un bon album, souvent, ca prend du temps a s'apprecier...
117

Citation : Mais ça peut aussi ne pas t'intéresser, y a aucun problème.



non, non ce n'est pas du tout ça. au contraire je ne demande qu'à en savoir plus sur rob' (comme disait nagui lol) , que je ne connait pas bien en fait. :bravo:

c'est juste que n'étant pas trop attentif à la basse ( visuellement et pas musicalement je précise), je passe a côté de détails comme celui-là. :clin:

:oops: bouh j'ai honte de moi....
Si on doit travailler pour vivre, pourquoi se tuer au travail......
118
à vrai dire, tous les membre de metallica ont changé d'instrument pour chaque morceau, les guitaristes ou trujillo. Il avait bien cette basse argentée avec des tribals bleus dessus pour un morceau, une warwick pour un autre... je ne crois pas qu'il soit "passé" à quoi que ce soit :clin:
119

Citation : je ne crois pas qu'il soit "passé" à quoi que ce soit


Oui, je les ai vu y'a 3 jours pour leur premier concert de la tournée Death Magnetic Rob, avait à ma plus grande surprise une Rickenbaker...
On peut jouer dans un grand groupe sans être endossé par une marque!
120
Il jouaient correctement ? je veux dire, Kirk était accordé ? Lars tenait le tempo plus de 4 mesures ? :oops2:


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare