Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Mission:Metallica

  • 145 réponses
  • 23 participants
  • 3 215 vues
  • 19 followers
Sujet de la discussion Mission:Metallica
J'ai cherché dans les forums et je suis peut-être hors sujet mais bon, pour ceux que ça intéresse:http://www.missionmetallica.com/ C'est un site parallèle ayant pour sujet l'évolution du nouvel album. Je pense que ça va être bon...:aime2: L'ambiance est cool. :8)
Afficher le sujet de la discussion
121
Hohoho merci pour cette réplique très pertinente et utile... :shootme:
Rock & Roll ain't noise pollution
122
C'est constructif, ce sont des faits, biloute

Tu les as déjà vus en live ?


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

123
Ben oui et plusieurs fois en plus de 1989 à 1997!! Chaque concert fut un grand moment. Apres je ne vais pas voir un groupe en live pour vivre la perfection de ce que j'ai entendu sur l'album.Donc l'imperfection participe aussi de l'émotion que l'on percoit en live.
Mais peut etre y a t il brin d'aigreur dans ta remarque ...heu je vais rester courtois et dire "désobligeante" .
Mais quoi qu'on fasse quoique qu'on dise ,y'aura toujours un "vinaigrié" pour raler et faire du mauvaise esprit.
Franchement ,restons zen!
Pour vivre heureux vivons caché.
124
Oui, bon, désolé si j'ai écorché votre groupe fétiche. Je voulais juste dire qu'il ne faut pas forcément les mettre sur un piédestal, et qu'on peut rester critique.
Comme beaucoup j'ai été un fan, mais j'en suis revenu :boire:


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

125

Citation : Oui, bon, désolé si j'ai écorché votre groupe fétiche. Je voulais juste dire qu'il ne faut pas forcément les mettre sur un piédestal, et qu'on peut rester critique.



Tu touche à Metallica tout touche à moi :furieux: Tu habite à quel adresse tu va voir.... je vais te le faire payé cher.














Précision; Je suis sarcastique :clin:
126


moi aussi, si tu me cherches tu me trouves :clin:


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

127

Citation : Oui, bon, désolé si j'ai écorché votre groupe fétiche. Je voulais juste dire qu'il ne faut pas forcément les mettre sur un piédestal, et qu'on peut rester critique.



Ma remarque ne touchait pas le fait que Metallica n'est pas critiquable loin de la...
C'est juste que ton post n'avait pas trop de rapport avec ce qui était dit à e moment, d'ou ma réponse peu aimable :boire:
Rock & Roll ain't noise pollution
128

Citation : Apres je ne vais pas voir un groupe en live pour vivre la perfection de ce que j'ai entendu sur l'album



Et heureusement... puisque même sur l'album, Kirk est hors tempo et se contente de bouillie sur 4 cases de la même corde en guise de "solos".

Je pensais qu'en studio on pouvait faire en sorte d'être absolument carré, mais là non. Et c'est ce qui fait que j'étais content d'avoir pu l'écouter à la fnac avant d'acheter quoi que ce soit.
129
Oui ,c'est vrai et quand on reflechis un peu , on se demande meme s'il sait vraiment jouer de la guitare!! d'ailleurs Lars aussi il ne sait pas jouer de la batterie!! En fait c'est des mecs qui depuis 30 ans font semblant de plaire à des millions de fans sur terre en jouant mal, faux et pas dans le tempo.
L'aigreur ,la jalousie ,l'envie et je ne sais quelle autres qualité sont parfois mauvaise conseilliere, au point de nous faire dire des cacades plus grosse que moi!!!
Quand j'etais petit , on m'a appris à dire "je n'aime pas" au lieu de "ce n'est pas bon!!"
Ce fut peut etre ma premiere leçon de TOLERANCE, tout le monde n'a pas cette chance... visiblement!
Pour vivre heureux vivons caché.
130
C'est un peu fort, mais je plussoie....