Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Tout, tout, tout, vous saurez tout sur APHEX TWIN

  • 274 réponses
  • 47 participants
  • 6 599 vues
  • 18 followers
Sujet de la discussion Tout, tout, tout, vous saurez tout sur APHEX TWIN
Afficher le sujet de la discussion
271
Je faisais une plaisanterie en insinuant qu'aphex twin était une imposture. :clin:
Tout est pour le mieux dans le meilleur des mondes (Hum hum)
272
:clin: J'ai commencé à lire ce topic en commencant par là, J'ai eu très peur et me suis senti trahi... Du coup j'ai vérifié direct.
273
:humm: Aphex Twin :humm:

Je connais pas toute son oeuvre (pléthorique), mais ce que je connais est plus que chan-mé.

J'ai aussi eu la chance de le voir en live, et c'était une pure tuerie.
C'était à un festoche, et par moment, quand ça partait trop en vrille, je commençais à m'éloigner pour voire ce qui se passait sur les autres scènes.
Mais j'avais à peine fait quelques pas qu'il balançait des sons qui me re-scotchaient direct! :clin:

En plus, j'ai reconnu aucun des titres que je connaissais => que du nouveau !! :fete:
274
Quelqu'un était à rock en seine hier pour le show d'Aphex Twin ?
275
Je tente ma chance ici haha, on croise les doigts :
Il y a eu de nouveaux stocks de merchandising récemment sur le site d'Aphex Twin et sur Bleep.
Il ne restait pas grand chose lorsque je suis arrivé, et tout semble être parti très rapidement, rien d'étonnant... mais j'ai quand même pu acheter un t-shirt noir Cheetah EP, taille M.
Et j'aimerai l'échanger contre un taille S ! Si jamais quelqu'un à le même problème que moi haha, mais dans l'autre sens.

MERCI de votre attention.
Gros bisou