Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Tout, tout, tout, vous saurez tout sur APHEX TWIN

  • 274 réponses
  • 47 participants
  • 6 745 vues
  • 18 followers
Sujet de la discussion Tout, tout, tout, vous saurez tout sur APHEX TWIN
Afficher le sujet de la discussion
171

Citation : Rephlex, announced Richard will be releasing "Analord 10", a 2 track 12" vinyl-only EP, 13 mins duration in elaborate packaging and selling for an absurd £39.99 (~$77USD). Mike Paradinas (aka µ-Ziq) heard it and claims (see soundmurderer's post) that it is "some of the best music" he's ever heard, "the aphex everyone's been waiting for", but he might be in on what may well be another costly practical joke




et beh, ca fait chere la chose... C'est limite limite foutage de gueule la.... Encore un objet qui va atteindre un prix exorbitant sur ebay et consort.
172
Heureusement que je l'ai pas payé
173
Gros flag velu :bave:
174
Heu le lien marche plus ou c'est moi ?
175
Flag, en retard d'un an....


Et pis, j'relirais le fred plus tard... :zzz:
176
Je viens de l'écouter à l'instant (qui dit je viens de le pirater à l'instant ?). Ca s'écoute mais bon voila j'irais pas mettre 39 livres dedans hein.... Il a changé de son je trouve.
177

Citation : Il a changé de son je trouve.



Justement je me dis l'inverse, le premier morceau pourrait sortir de Druqs et le 2nd avec sa tb303 me rappelle ses vieux morceaux... bref Aphex c'était mieux avant :fache:
178
Tu dis que c'était mieux avant, c'est à dire... période Druckqs, Come to Daddy, Selected Ambient Works ???
179
Ambient Works vol1 & vol2, Caustic Window, Polygon window :aime:
180
Caustic Window : une perle :humm: