Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Citation : niveau séquence, j'obtiens pareil en bidouillant ma mc-909 et tapotant les pads n'importe comment
Personne ne le croit,et c'est pourtant vrai!
Il suffit de voir certains "tricks and tips" de reason,ou comment faire des rythmiques similaires avec redrum...Et ça marche!!!
0
******The Ramones°°°°°°
Modular Jedi
2295
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
242Posté le 15/02/2005 à 21:13:17
Ok maintenant c'est possible, mais quand ils ont trouvé tout ça, ils avaient pas mal bidouiller le multi effets et les synth en les chainant entre eux...
Maintenant t'as un VST qui regroupe tout ces FX et qui te fait une randomisation de n'importe quel son et ça te sort un truc à la AFX...
0
Goum Le Chat
12171
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
243Posté le 15/02/2005 à 21:18:57
Citation : il faisait d'aprés ce qu'il disait des reves
C'etait vraiment pas dit comme ça!
0
locked
4647
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
244Posté le 15/02/2005 à 21:20:06
Citation : Ok maintenant c'est possible, mais quand ils ont trouvé tout ça, ils avaient pas mal bidouiller le multi effets et les synth en les chainant entre eux...
Maintenant t'as un VST qui regroupe tout ces FX et qui te fait une randomisation de n'importe quel son et ça te sort un truc à la AFX...
Spa faux!
Mais Druqks (qui est en "cause" ) est sorti comme même il n'y a pas si longtemps,en pleine ère des vst et consorts!
Et c'est vrai que cet album ne m'a pas du tout accroché...
Mais les goûts et les couleurs...
0
******The Ramones°°°°°°
Modular Jedi
2295
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
245Posté le 15/02/2005 à 21:23:46
Si je retrouve le liens des interviews je le lache en direct mais je sais meme plus si le site existe y'avait pas mal d'interview en francais !
0
Pere Founasse
10159
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 18 ans
246Posté le 15/02/2005 à 21:27:45
Parfois quand j'écoute de l'aphex j'ai l'impression* qu'il fait un peu n'importe quoi (j'entends par là du hazard) ...
Je prefere squarepusher.
*Ce n'est qu'une impression, hein ?!
PS:Tout le monde doit s’en foutre comme de l’an 40 de mon avis sur aphex.
0
Provocateur d'extrême droite
Goum Le Chat
12171
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
247Posté le 15/02/2005 à 21:30:03
Oui mais parait que Druqks à été fait il y a longtemps.
Pere Founasse, je te rejoins : quand j'ecoute Squapusher et Aphex, je trouve que le premier à une musique beaucoup plus "calculée".
D'où mon avis par rapport à Druqks à la 909... on tapote, on bidouille les potards et on enregistre.
0
locked
4647
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
248Posté le 15/02/2005 à 21:31:30
Citation : Je prefere squarepusher.
+10,000
0
******The Ramones°°°°°°
=LouF=
6394
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
249Posté le 15/02/2005 à 21:31:45
Squarepusher
c'est vrai qu'il est plus musical qu'aphex,là où aphex bidouille, square joue.
J'ai l'impression par exemple qu'il utilise les mêmes kits de batterie depuis 10 ans (amen brother et sa 909)
ses lives doivent tuer
0
l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
Shirow
19879
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
250Posté le 15/02/2005 à 21:34:28
Bah , deja , Squarepusher est batteur et bassiste ... Pitain de bassiste d'ailleurs : chais pas si vous voyez la phase qu'il tappe dans "Come on , my selecta" mais putain , niveau slap et groove , c'est chiadé ...