Ok maintenant c'est possible, mais quand ils ont trouvé tout ça, ils avaient pas mal bidouiller le multi effets et les synth en les chainant entre eux...
Maintenant t'as un VST qui regroupe tout ces FX et qui te fait une randomisation de n'importe quel son et ça te sort un truc à la AFX...
Citation : Ok maintenant c'est possible, mais quand ils ont trouvé tout ça, ils avaient pas mal bidouiller le multi effets et les synth en les chainant entre eux...
Maintenant t'as un VST qui regroupe tout ces FX et qui te fait une randomisation de n'importe quel son et ça te sort un truc à la AFX...
Spa faux!
Mais Druqks (qui est en "cause" ) est sorti comme même il n'y a pas si longtemps,en pleine ère des vst et consorts!
Et c'est vrai que cet album ne m'a pas du tout accroché...
Oui mais parait que Druqks à été fait il y a longtemps.
Pere Founasse, je te rejoins : quand j'ecoute Squapusher et Aphex, je trouve que le premier à une musique beaucoup plus "calculée".
D'où mon avis par rapport à Druqks à la 909... on tapote, on bidouille les potards et on enregistre.
c'est vrai qu'il est plus musical qu'aphex,là où aphex bidouille, square joue.
J'ai l'impression par exemple qu'il utilise les mêmes kits de batterie depuis 10 ans (amen brother et sa 909)
ses lives doivent tuer
l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
Shirow
19879
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
250Posté le 15/02/2005 à 21:34:28
Bah , deja , Squarepusher est batteur et bassiste ... Pitain de bassiste d'ailleurs : chais pas si vous voyez la phase qu'il tappe dans "Come on , my selecta" mais putain , niveau slap et groove , c'est chiadé ...