Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Tout, tout, tout, vous saurez tout sur APHEX TWIN

  • 274 réponses
  • 47 participants
  • 6 754 vues
  • 18 followers
Sujet de la discussion Tout, tout, tout, vous saurez tout sur APHEX TWIN
Afficher le sujet de la discussion
251

Citation : ses lives doivent tuer



D'autant plus qu'il est bassiste de jazz!

******The Ramones°°°°°°

252
Niveau hasard , je vous raconte pas les crises d’angoisse que je me tape quand je dois bidouiller de la FM sur mon synthé, que je n’arrive pas bien à faire la différence entres deux réglages de reverb, que je règle au hasard un compresseur, que je panoramise au petit bonheur la chance, et que je n’arrive pas à faire la différence entre un filtre moog et un de ms20 …

Mais on pas ici pour parler de moi, mais d'aphex ! :D:

Provocateur d'extrême droite 

253
J'vais en facher peut-etre certains :
Square' est un génie, Richard essaye de faire illusion.
254
Aphex avait un beau piano flambant neuf, et il n'a commencé à enregistrer que quand il a mis des objets dans les cordes, qu'il l'a désacordé....

Hors sujet : p'tain père founasse je viens de découvrir ta page, j'en reviens pas!

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
255
Tiens, j'ai découvert ça en faisant un tour sur la page d'un de mes plugs-in preferé (le KTC granulator).

http://www.riskindust.de/demo/DRONE%20VS.%20WANTED%20MAN%20-%20FIRST%20THING%20%28160%20kBit_s%29.mp3

C'est un mélange entre du folk et du click & cut !
Intéressant !
Les voix et la batterie sont passées par le KTC granulator.

Provocateur d'extrême droite 

256
Ca sonne vraiment bien!
Comme quoi ca peut se melanger avec tout le break :tourne:

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
257

Citation : Tiens, j'ai découvert ça en faisant un tour sur la page d'un de mes plugs-in preferé (le KT granulator).



:bravo:

Et les autres SMARTELECTRONIX POWAAAAAAAAAAAAA!!!!!!

******The Ramones°°°°°°

258
Bienvenue sur Druqks

Citation : La majorité des titres sont en dialecte des Cornouailles ou en Kernawerk (cornouaillais moderne). Des traductions en Anglais des titres ont été faites par Centurix avec l'aide son oncle et mises en ligne sur feu le messageboard de Joyrex. Je me suis basé principalement sur ces traductions pour ces quelques notes.

Jynweythek Ylow
Jynweythek = machine électronique. Ylow = musique. Donc Musique de la machine électronique.

Vordhosbn
a vor = canot, chaloupe ou bateau à voile. hos = un "gros" bruit. Donc probablement Bateau bruyant...

Kladfvbung Micshk
Langue de Cornouailles ancienne. Signification inconnue...

Omgyjya Switch7
Encore de la langue ancienne. Pour s'en sortir avec certains écrits anciens, les caractères modernes ont tendance à utiliser des nombres pour remplacer certaines choses. Ainsi, un long "z" est écrit avec un "3" et est prononcé "th" (à l'anglaise). Même chose pour le "7" qui est comme un "t".

Strotha Tynhe
Strotha = presser, comprimer. Tynhe = trop juste, serré.

Gwely Mernans
Gwely = lit. Mernans = mort. Donc Lit de mort.

Avril 14th
Le 14 avril est la date du "Kernow festival".

Mt Saint Michel Mix + St Michaels Mount
Ce titre renvoie à la fois à notre Mont Saint Michel et au St Michaels' Mount qui se trouve en Cornouailles...

Gwarek2
Gwarek = arche, voûte. Le morceau contient des segments de la musique que Richard avait composée pour le film Flex de Chris Cunningham.

Orban Eq Trx4
Orban serait une sorte de tertre ou de monticule.

Aussois
Référence à la station de ski française ?

Hy A Scullyas Lyf A Dhagrow
"A" peut signifier à la fois "un" et "aller". Hy = elle / sa. Scullyas = renverse, gaspille. Lyf = déluge.
Dhagrow (ou juste grow) = la lie. Donc quelque chose en relation avec renverser du liquide > "Elle a tout renversé".

Kesson Daslef
Kesson = harmonieux.

54 Cymru Beats
Cymru = Pays de Galles. Donc rythme gallois.

Btoum Roumada
Ecriture ancienne.

Lornaderek
"Lornaderek" = Lorna et Derek, Les parents de Richard. Il les remerciait dans sa Respect List sur le maxi Ventolin. Ce morceau est en fait un message laissé sur le répondeur de Richard pour lui souhaiter bon anniversaire.

Penty Harmonium
Penty = peint. Harmonium = harmonie / musique.

Prep Gwarlek 3b
Ancienne écriture encore, avec un "z" long à la place du "3".

Petiatil Cx Htdui
Encore de l'écriture ancienne.

Ruglan Holon
Holon = sel.

Beskhu3epnm
Langue ancienne encore...

Nanou2
La suite du Nanou du maxi Windowlicker ?

259
Quoi de neuf pour Aphex?

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
260
MC Founasse, ecoute The Books, dans le genre retraitement electro d'intruments folk et meme country, ca déchire.