Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Malmsteen, le grand debat

  • 231 réponses
  • 38 participants
  • 5 768 vues
  • 28 followers
Sujet de la discussion Malmsteen, le grand debat
Bonjour à tous ! Malmsteen, un guitariste qui fait jazzé ! certains aiment et d'autres detestent.
Vitesse ne rime pas avec music sans âme, bien au contraire. Il faut dire qu'en ce moment, il y a une vague anti guitare héro. Je pense que malmsteen est le parfait exemple pour parler de ça. Perso, vous l'aurait compris, j'adore les guitares hero et ouais, j'ai pas honte de le dire :bravo:
Et vous, qu'en penser vous ?
Afficher le sujet de la discussion
221
:8O: quelle culture !; c'est pas de lf céline :?:
j'exige une réponse, raskol :D:
222
- Anna Gavalda :bise:
- Céline :bise:
- Rasko :boire:

que des intellos,

Bravo les gars il n'y plus qu'à inviter Pivot à ce grand débat tant que vous y êtes !

Carla c'est pour Ardisson. Dire qu'elle est sorti avec Mick Jagger et Eric Clapton et elle n'a même pas progressé. Ingwie l'aurait peut être amélioré.


Hors sujet : Moi je pensais à Giono pour le troupeau (en même temps c'est un rare écrivain français que je connaisses), il fait durer le suspens rasko.

Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
223
Nan, c' est bien le terrible "Voyage..."
224

Citation : Ingwie l'aurait peut être amélioré.



il lui aurait probablement bouffe le minou jusqu au sang, ne laissant a notre cher Sarko que quelques croutes ... :???:
225

Citation : Ingwie l'aurait peut être amélioré.

il aurait composé une fugue pour guitare et mandoline en Carla majeure...












ok ok c'est bon je connais la sortie
226
...il dit qu'il voit pas le rapport :|
227
J'ai 18 ans et j'aime autant Paul Kossoff qu'Yngwie Malmsteen. :bravo:
228

Et Rush aussi non mrgreen?

229
x
Hors sujet :
OUIIIIIIIIIIIIIII !!!
230
Je continue de penser que ceux qui tirent à boulets rouge sur Malmsteen n'ont pas écouté les bons disques ou vu les bons concerts. J'aimerais bien qu'on débate de temps en temps du fait que Van Halen n'ait rien sorti de vraiment bon entre "5150" et "A different kind of truth", ou que l'on regarde la qualité constante et inébranlable de la carrière de Clapton :lol: