Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Malmsteen, le grand debat

  • 231 réponses
  • 38 participants
  • 5 685 vues
  • 28 followers
Sujet de la discussion Malmsteen, le grand debat
Bonjour à tous ! Malmsteen, un guitariste qui fait jazzé ! certains aiment et d'autres detestent.
Vitesse ne rime pas avec music sans âme, bien au contraire. Il faut dire qu'en ce moment, il y a une vague anti guitare héro. Je pense que malmsteen est le parfait exemple pour parler de ça. Perso, vous l'aurait compris, j'adore les guitares hero et ouais, j'ai pas honte de le dire :bravo:
Et vous, qu'en penser vous ?
Afficher le sujet de la discussion
211

Citation : Je n'aime pas Carla



Moi non plus, mais ça n'a rien à voir avec sa musique...

... c'est ce qu'elle est qui fait que je n'écoute pas sa musique.
C'est assez nul comme comportement mais c'est plus fort que moi!

Hors sujet : Comme pour Ana Gavalda, je lirais jamais un de ces bouquins, je peux pas la pifrer...
Pourtant, il paraît qu'ils sont bien ces bouquins...

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

 

212
Le jeu de guitare de Carla est aux antipodes de celui de Malmsteen mais, ils ont au moins un point en commun c'est que plein de gens trouvent leur musique vide de sens.

Citation : "J'aime Carla lorsqu'elle joue de la gratte, parce que ça me fait b....!"

Le dernier qui a parlait comme ça de la première dame de France est dans un goulag en Chine et fabrique des copies de strato en porte clé.

Hors sujet : Je ne connais pas Anna Gavalda, écrit-elle en Shred ?

Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
213
Personne n' a relevé ma belle citation du post 107 :(( :(( :((
214

Citation : Vous êtes puceaux de la musique comme on l' est de la volupté.



c'est bien une reflexion d'ados attardé qui sait toujours pas faire ses lacets !

Hors sujet : t'es content maintenant ?

Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
215
Quoi? Rasko, à ton age tu sais toujours pas faire tes lacets? :oops2:

Moi je dirais plutot que c'est de la provoc' typiquement Raskolienne que tu prends au 1er degré ;)
216
Ceci dit, avec des phrases commencant par...

Citation : Vous êtes puceaux



t'as du mal à passer pour un mec mature.

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

 

217

Citation : ... c'est ce qu'elle est qui fait que je n'écoute pas sa musique.
C'est assez nul comme comportement mais c'est plus fort que moi!



c marrant moi je trouve sa musique encore pire que ce qu elle est ... et de tres loin en plus !
218
C'est possible, j'ai pas écouté... :|

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

 

219

Citation : Moi je dirais plutot que c'est de la provoc' typiquement Raskolienne que tu prends au 1er degré



Raskolnikov est un esprit brillant au trait de plume inspiré. Ce genre de propos ne lui sied guerre. Qui d'autre qu'un ados boutonneux aurait pu abuser de sa signature.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
220
En fait , comme je l' avais annoté, ce n' est pas ma plume...mais c' était l' occasion de glisser une de mes citations favorites:

Citation : On est puceau de l'horreur comme on l'est de la volupté . Comment aurais-je pu me douter moi de cette horreur en quittant la place Clichy ? Qui aurait pu prévoir avant d'entrer vraiment dans la guerre , tout ce que contenait la sale âme héroïque et fainéante des hommes ? a présent , j'étais pris dans cette fuite en masse , vers le meurtre en commun , vers le feu...ça venait des profondeurs et c'était arrivé .