Autechre
- 234 réponses
- 36 participants
- 8 311 vues
- 24 followers
Zebra trois
Tout est dans le titre!?
Vous aimez, vous n'aimez pas (vous sitez souvent, de plus en plus ce groupe dans vos post)?
Vous ... je sais pas!
-Z3
Gros membre…
Goum Le Chat
Hors sujet : Floupe> t'as eu mon pm de l'autre jour?
Gros membre…
Hors sujet : J'avais complètement oublié! Oui, j'ai la tracklist, les durées etc mais je veux pas les donner exprès pour voir si tout s'enchaîne bien. Je peux juste te dire qu'il y a 12 morceaux et que les durées sont très inégales: de 3min43 à 8min45.
Fépété un feedback et je ferais péter la tracklist!
Sinon, ça va, la patate?
Goum Le Chat
Hors sujet : Ben j'ai pas tout écouté mais c'est homogène, pas de soucis la-dessus. Je reprocherais à certains passages d'être un peu trop longs parfois. Mais dans l'ensemble c'est bueno, on sent bien l'influence BOC. J'te fais un feedback plus détaillé.
Sinon ouais la pomme de terre
Stage-Engine
Goum Le Chat
deud
Sinon les lumières bleues pendant le show, c'est beau quand même.
Pis filmer c'était le seul moyen de récup le son (jai pas d'enregistreur), surtout que le son est pas si dégueu que ça en fait.
deud
Ce soir à Anvers, en un mot :
Encore un niveau au dessus par rapport à 2007. Purement magique et merveilleux. Ca écrase tout, ça vient de nulle part, ça m'a retourné.
La claque
J'ai même pas envie d'imaginer comment ils ont fait pour en arriver à un son pareil...
Bref vivement Paris
Goum Le Chat
deud
On retrouve un peu certains sons de l'ablum mais tout est refait à une autre sauce.
Même si ils font la même à Paris, je demande pas mieux que de revivre le même son.
- < Liste des sujets
- Charte