Bon vu hier soir, Déception. Avec un D majuscule. 40 min de set, des patterns de rythmiques qui tournent avec un preset de synthé, pas deux, et c'est tout. Peu d'évolution la plupart du temps cuttées quand ça commence à être intéressant. Bref, vraiment déçu par rapport aux live que j'ai déjà pu écouter.
...tout a fais d'accord Serge, au moment ou je commençais a planer dur....... pattern suivant...tant pis , ça m'a quand meme fait plaisir de les voir ...
Bah comme à dit Serge, sauf que pour moi, c'est une ENORME déception. Pile quand je commençais à bouger de la tête et des pieds, y'avait toujours un gros cuttage et hop! Pattern suivant.
Vraiment déçu.
Puis même pas 45 minutes quoi! Merde, faut pas se foutre de la gueule du public quoi!
Moi j'aimerai bien avoir une idée de l'heure à laquelle il vont commencer sachant que c'est 22h30 ouverture des porte pour Paris.
Si quelqu'un sait ca m'arrangerai niveau gestion du taff, tout ca...
... ou même pour les autres villes ou ils sont déjà passés, si vous avez une idée de combien de temps après l'ouverture des portes ils ont balancé la purée...