Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Concert d'hier soir

  • 2 038 réponses
  • 149 participants
  • 155 382 vues
  • 133 followers
1 Le Concert d'hier soir
Je propose ce nouveau thread:

Hier, vous êtes allé voir un concert dans un bar, dans une salle, dans un stade, dans une arène, dans la rue, chez Tante Roberte, au mariage de Lulu et Mimi...

Faites part de vos impressions.

Hier soir:

Bénabar - Le Zénith Paris - Première partie: Travis Bürki

Un show qui commence par une première partie minimaliste (Bürki au clavier accompagné d'un guitariste) bien dans le ton de la soirée. Chansons légères aux textes alambiqués et calembouresques avec un très bon accueil du public.

Bénabar arrive ensuite devant une salle archicomble et met une ambiance survoltée, accompagné d'une douzaine de musiciens (bassiste et guitaristes excellents).

Un grand nombre de succès sont au rendez-vous, représentatifs de l'ensemble de sa carrière, et Bénabar chahute le public parisien avec beaucoup d'humour, parfois à la limite du spectacle comique avec la complicité de ses musiciens.

Une très bonne soirée.
Afficher le premier post
1081
mon plus long post sur AF ever icon_facepalm.gif


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

1082
Pour ce que j'ai pu voir (pas cette année) de ce que tu as cité, globalement : +1.

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

1083
Citation de Polaroil :
De retour du Hellfest, je fais un petit résumé. On découvre tellement de groupes qu’il faudrait prendre des notes sur le vif car même après 2 jours, légèrement hagard (dunor), mes souvenirs se mélangent dans un blurb sonore.


4-a-1242141640.jpg

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

1084
x
Hors sujet :
;) ouest france


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

1085
Merci Pola pour le compte-rendu
1086
Merci pour le report. J'étais un peu jaloux de pas pouvoir y aller pour la seconde année consécutive, mais il y a assez peu de groupes qui m'intéressaient encore cette année. Après, j'aurai bien pris ma louchée d'Iron Maiden quand même. :bave:

La page Facebook de mon projet solo

[Krepyskyl]

Mes ventes en cours :

Retrosonic chorus stereo

1087
@pola :bravo:
Pour Sons of Apollo, je comprends ton sentiment, en effet avec de pareilles pointures on pouvait effectivement s'attendre à une simple battle de solos. Mais j'ai trouvé Ron vraiment convaincant, j'avoue avec le recul ne pas avoir prêté attention aux autres membres, et pour être honnête, j'étais devant et chaud comme la braise au niveau alcoolémie quand ils sont passés, d'où mon enthousiasme :oops2::-D

@grozeil : l'année prochaine, c'est la dernière tournée de Slayer ;)
1088
Citation de props :
@pola :bravo:
Pour Sons of Apollo, je comprends ton sentiment, en effet avec de pareilles pointures on pouvait effectivement s'attendre à une simple battle de solos. Mais j'ai trouvé Ron vraiment convaincant, j'avoue avec le recul ne pas avoir prêté attention aux autres membres, et pour être honnête, j'étais devant et chaud comme la braise au niveau alcoolémie quand ils sont passés, d'où mon enthousiasme :oops2::-


Faisait chaud, important de s'hydrater.
Ron thal est clairement un ovni, le boulot à la fretless 8-0


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

1089
Du coup, j'écoute Amenra... un "petit" côté Neurosis, je trouve

-Quel est le pire?
Ignorance ou indifférence?
-Je sais pas et ça m'est égal

1090
Oui, c'est de la même eau (de feu)


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare