Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Concert d'hier soir

  • 2 147 réponses
  • 153 participants
  • 161 485 vues
  • 135 followers
Sujet de la discussion Le Concert d'hier soir
Je propose ce nouveau thread:

Hier, vous êtes allé voir un concert dans un bar, dans une salle, dans un stade, dans une arène, dans la rue, chez Tante Roberte, au mariage de Lulu et Mimi...

Faites part de vos impressions.

Hier soir:

Bénabar - Le Zénith Paris - Première partie: Travis Bürki

Un show qui commence par une première partie minimaliste (Bürki au clavier accompagné d'un guitariste) bien dans le ton de la soirée. Chansons légères aux textes alambiqués et calembouresques avec un très bon accueil du public.

Bénabar arrive ensuite devant une salle archicomble et met une ambiance survoltée, accompagné d'une douzaine de musiciens (bassiste et guitaristes excellents).

Un grand nombre de succès sont au rendez-vous, représentatifs de l'ensemble de sa carrière, et Bénabar chahute le public parisien avec beaucoup d'humour, parfois à la limite du spectacle comique avec la complicité de ses musiciens.

Une très bonne soirée.
Afficher le sujet de la discussion
1151
je decouvre je suis fan :bravo:

Hulkshare

Soundcloud

Youtube

Audiofanzine

 

 Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion

 

1152
Aldebert... icon_facepalm.gif
Alors que j'éduque mon gamin à coup de Audrey Horne, Opeth et autres Avatarium (les discussions avec ses copains de CM2 sont à pleurer de rire à ce sujet), le gamin de ma conjointe est exclusivement élevé à coups d'Aldebert icon_facepalm.gif:-D
C'est juste insupportable comme projet :oops:

Mon projet principal, KREPYSKYL

site web

FB

Instagram

Bandcamp

Mes ventes : Boss DD-500, Boss SD-2, Boss FV-30H, Boss DC-2W 

https://fr.audiofanzine.com/membres/60693/classifieds/

[ Dernière édition du message le 12/10/2018 à 09:44:44 ]

1153
Plains-toi ; ça aurait pu être Henri Dès ou Dorothée icon_facepalm.gif

Je ne tolère pas l'intolérance 

1154
Perso, je préfèrerais Henri dès à Aldebert


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

1155
Ptain les darons qui imposent leurs goûts à leurs gosses sur des critères totalement foireux. :bave:
Ca vous dit pas de les laisser aimer ce qu'ils veulent des fois, sans vos jugements de Jérôme Metallica-Jejouedespentas pour leur polluer l'envie de vivre ?
1156
Citation de grozeil :
Aldebert... icon_facepalm.gif
Alors que j'éduque mon gamin à coup de Audrey Horne, Opeth et autres Avatarium (les discussions avec ses copains de CM2 sont à pleurer de rire à ce sujet), le gamin de ma conjointe est exclusivement élevé à coups d'Aldebert icon_facepalm.gif:-D
C'est juste insupportable comme projet :oops:


Tu sais mes gosses sont ravis en voiture de passer d'Audrey Horne à Behemoth à Aldebert à Megadeth à Henri Dès à DSM à Cabrel à System of à down à M. I. A.

C'est eux qui réclament et qui s'eduquent tout seuls en fait :noidea:
1157
Voilà. Tu fais découvrir et après ils choisissent.
1158
Citation :
sans vos jugements de Jérôme Metallica-Jejouedespentas


:aime: autant de mépris, c'est beau. :|

Cela dit, je suis quand même d'accord pour laisser les enfants se faire leurs goûts, même si de fait, ma gamine est aussi exposée à d'autres choses par ce que j'écoute.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

1159
x
Hors sujet :
Par exemple, Bidule adore Arctic Monkeys et Gael Faye, mais il aime pas Leprous.

Je suis en train de remplir le formulaire d'abandon d'enfant. Ca interresse quelqu'un ?
9 ans, guitariste débutant, plutôt malin. Si on le soigne bien, il peut développer la même chevelure que Dave Mustaine.
1160
Il mange autant que tihouss ?