Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Concert d'hier soir

  • 2 038 réponses
  • 149 participants
  • 155 422 vues
  • 133 followers
1 Le Concert d'hier soir
Je propose ce nouveau thread:

Hier, vous êtes allé voir un concert dans un bar, dans une salle, dans un stade, dans une arène, dans la rue, chez Tante Roberte, au mariage de Lulu et Mimi...

Faites part de vos impressions.

Hier soir:

Bénabar - Le Zénith Paris - Première partie: Travis Bürki

Un show qui commence par une première partie minimaliste (Bürki au clavier accompagné d'un guitariste) bien dans le ton de la soirée. Chansons légères aux textes alambiqués et calembouresques avec un très bon accueil du public.

Bénabar arrive ensuite devant une salle archicomble et met une ambiance survoltée, accompagné d'une douzaine de musiciens (bassiste et guitaristes excellents).

Un grand nombre de succès sont au rendez-vous, représentatifs de l'ensemble de sa carrière, et Bénabar chahute le public parisien avec beaucoup d'humour, parfois à la limite du spectacle comique avec la complicité de ses musiciens.

Une très bonne soirée.
Afficher le premier post
1251
Muse au stade de France, vraiment très bon :bravo:!
1252
Idem pour Muse !
1253
1254
Peut-être qu'ils se sont bein aMUSEz épicétou . :-D
1255
Oui, faut croire qu'il n'y a pas grand'chose à dire sur un concert de Muse.
1256
1257
Il n'y a que Muse qui m'amuse.
Je vais me taper 1300 bornes en voiture dans 10 jours pour amener mes femme et filles voir Muse à Rome, j'espère pour elles que ça vaut le coup... perso j'ai prévu ce soir-là une petite tournée des clubs de jazz romains...ou une pizze et une Nastro Azzuro en terrasse quelque part.

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Wham Bam Jazz

1258
Musicalement excellent, scéniquement excellent, le show excellent, le son pas trop mal pour le Sdf, choix des morceaux très bon, ils ont écrit un paquet de tubes !
1259
C'est bien ce qu'on se disait : pas passionnant . :oops2:
1260